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FAQ des clients Verizon

Développer tout

Quelle est la nouvelle annoncée par Equinix ?  

Qu'est-ce qui a poussé Equinix à acquérir ces actifs en particulier ?

Quels sont les datacentres inclus dans la transaction ?  

Quelles sont les quinze (15) zones métropolitaines abritant ces actifs ?  

Le nombre de datacentres que compte cette acquisition n'a-t-il pas évolué depuis votre annonce de décembre ?  

Quel est le prix d'achat des actifs de Verizon ?  

En quoi cette acquisition renforce-t-elle votre position sur le marché et améliore-t-elle vos possibilités de croissance ?  

Parmi vos actifs situés sur le continent américain, combien en détenez/louez-vous ? Et dans le monde ?  

Comment allez-vous pouvoir intégrer Telecity, Bit-isle et maintenant ces actifs Verizon simultanément ?  

Combien de clients cette transaction apporte-t-elle à Equinix ?  

Les sociétés Equinix et Verizon ont-elles des clients communs ? Si oui, comment vous attendez-vous à ce qu'ils réagissent ?  

Qu'est-ce que cette acquisition apporte à votre couverture cloud ?  

À quels nouveaux marchés étendez-vous vos activités ?  

Qu'est-ce que cette acquisition signifie pour l'Amérique latine ?  

Quelle est la stratégie d'investissement d'Equinix en Amérique latine ?  

Depuis l'acquisition de datacentres tels que Terremark et Savvis il y a plusieurs années, certains opérateurs ont eu des difficultés à développer leurs activités. Comment la société Equinix compte-t-elle faire mieux ?  

La société Verizon n'utilise-t-elle pas ces sites à ses propres fins ? Étant donné qu'un opérateur possède ces actifs, comment la société Equinix compte-t-elle attirer de nouveaux réseaux dans les établissements acquis ?  

Quels sont les répercussions de cette acquisition sur la distribution ?  

Quels services Verizon ont été transférés à Equinix ?  

Si je dispose d'un contrat préexistant auprès de Verizon, sera-t-il honoré selon ses modalités actuelles ou devrai-je en établir un nouveau auprès d'Equinix ?  

Que prévoient Verizon et Equinix pour s'assurer que d'éventuels problèmes de service ne nuisent pas aux clients lors de la transition ?  

À l'avenir, qui de Verizon ou d'Equinix fournira les services cloud ou gérés dont bénéficiaient les clients de Verizon jusqu'à présent ?  

J'étais membre du programme de revendeurs de Verizon. Equinix dispose-t-il d'un programme similaire auquel je peux participer ?  

Qui dois-je contacter pour les questions diverses ?