Nous avons procédé à la mise à jour de notre politique de confidentialité dans le but de nous conformer aux nouvelles lois relatives à la protection des données. Consulter notre Politique de confidentialité ›

Applications collaboratives

Des logiciels géniaux, des utilisateurs frustrés. Ça vous dit quelque chose ?

Les meilleures applications de collaboration rendent vos utilisateurs plus productifs, tandis que les architectures informatiques traditionnelles les ralentissent. Il vous faut une architecture conçue pour aider vos utilisateurs, à la fois mobiles, toujours plus nombreux et dispersés dans le monde entier, à collaborer en temps réel, ou leur expérience en souffrira.

Le modèle de prestation de services est la clé

Les architectures héritées ne prennent pas en charge les faibles temps de latence, la sécurité et la proximité dont votre entreprise a besoin pour être performante. Les utilisateurs sont souvent trop éloignés des clouds qui hébergent les applications qu'ils utilisent, et les liens critiques qui les relient au sein de la chaîne logistique numérique ne sont pas adaptés.

Les architectures nouvelle génération tirent parti de l'interconnexion

Une architecture orientée interconnexion vous apporte, à l'échelle mondiale, les niveaux de rapidité, de sécurité et de performance essentiels à la collaboration numérique. La mettre en place sur Platform Equinix™ vous donne le pouvoir d'interconnecter des collaborateurs, sites, clouds et données de manière stratégique, partout, à tout moment et à moindre coût.

Plus de maîtrise des coûts, des ressources, de la flexibilité

Plus de performance des réseaux, des clouds et des applications

Plus de sécurité en contournant totalement l'Internet public

Interconnection Oriented Architecture™

Un cadre éprouvé et reproductible pour l'infrastructure informatique des entreprises

Performance Hub ›

La pierre angulaire de votre stratégie IOA

Cloud Exchange ›

Des connexions directes vers de multiples clouds

Data Hub ›

Un stockage d'entreprise multi-cloud privé

L'architecture orientée interconnexion (IOA™) d'Equinix est une nouvelle approche de l'interconnexion entre collaborateurs, implantations, clouds ​​et données. Une étude menée par Forrester a démontré qu'IOA permet de réduire le temps de latence réseau de plus de 40 %, d'accélérer les délais de déploiement et d'augmenter le retour sur investissement de plus de 300 %.

Prêts à commencer ? Créez le socle nouvelle génération de votre infrastructure informatique ›