Nous avons procédé à la mise à jour de notre politique de confidentialité dans le but de nous conformer aux nouvelles lois relatives à la protection des données. Consulter notre Politique de confidentialité ›

Portail Client Equinix

Votre infrastructure fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, tout au long de l'année... Il en va de même pour le service d'assistance clientèle d'Equinix ! Très pratique, le Portail client Equinix vous fournit un accès instantané pour signaler des problèmes, ouvrir des tickets de dépannage ou commander de nouveaux services.

Equinix Customer Portal

Portail client

Le portail client Equinix vous permet de :

  • Ouverture de tickets pour un accès temporaire
  • Programmation d'expéditions
  • Commande d'assistance Smart Hands™ ou activation d'une interconnexion
  • Ouverture de tickets de dépannage
  • Gestion de l'accès au site pour votre personnel

Connectez-vous au portail client Equinix


Application mobile du portail client

Le tout nouveau portail client Equinix (ECP) sur mobile vous permet de commander, de planifier et de gérer vos demandes et services, où que vous soyez. Il est désormais disponible sur iOS et  Android.

App Store

app google


Mobile App Portal