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Assistance du site PRO

Notre service d'assistance du site PRO surveille la fiabilité de vos services Web et de messagerie. Grâce à la surveillance 24 heures sur 24 du serveur via Internet, nous pouvons détecter les premiers signes de défaillance afin de minimiser les temps d'arrêt. Ce service propose une gamme d'options, y compris la reprise après sinistre.

  • Il n'est pas nécessaire de former des agents ni d'installer des outils de surveillance
  • Différents types de surveillance sont disponibles, notamment la surveillance des opérations, la surveillance du service et la surveillance des scénarios, etc.
  • Réduction des notifications inutiles en isolant les pannes
  • Accès aux données de surveillance et au journal de correspondance via notre portail Web
  • Notification sécurisée par téléphone ; la notification par e-mail inclura l'historique de la correspondance
  • Exploitez les options de reprise après sinistre
  • Affichage de la série des journaux des correspondances et des enregistrements


Services d'assistance du site PRO
Service Présentation
Surveillance des interrogations Vous sélectionnez les éléments que vous souhaitez surveiller en fonction de vos besoins via le service Web, e-mail ou DNS.
Surveillance de la date d'expiration du certificat SSL Nous vous informons avant que votre certificat de serveur SSL n'expire. Privilégiez la sécurité en fixant des délais en plusieurs étapes.
Surveillance des scénarios Nous confirmons si le scénario de transition que vous avez établi fonctionne normalement sur l'écran Web.
Reprise après sinistre effectuée à distance Nous effectuons une pré-procédure de reprise après sinistre et les opérations à distance, comme par exemple le redémarrage du système d'exploitation / du processus, la confirmation de la réussite ou de l'échec / la ré-exécution du traitement par lots, la procédure de commutation de la configuration de haute disponibilité, la déconnexion de l'équipement défectueux.



Equinix Managed Services - SiteCare Pro Diagram


Service gratuit de surveillance de serveur

Notre service de surveillance de serveur gratuit et fiable, Assistance du site GRATUIT II, fonctionne sur le système de gestion de l'assistance du site PRO, avec une interface Web pratique à laquelle les administrateurs système peuvent accéder rapidement. L'API AWS Cloudwatch assure une surveillance hybride des ressources internes comme le cycle de vie d'une instance ou l'utilisation du processeur.

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Services connexes

Assistance du site Cloud

Le service d'assistance du site Cloud permet de surveiller et dépanner exclusivement les systèmes Amazon Web Services. Nous fournissons un service d'assistance robuste et nous vous aiderons à améliorer la stabilité et la disponibilité des systèmes et services basés sur AWS.

*Ces services sont uniquement disponibles au Japon.


En savoir plus sur nos services gérés.



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Fiche technique

Fiche technique : assistance du site Pro

Le service d'assistance du site PRO d'Equinix surveille la fiabilité et la disponibilité des services Web et de messagerie via Internet. Ce service est uniquement disponible sur commande au Japon

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