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Hyper Care

Les services Hyper Care d'EPS Cloud offrent des services de gestion, de monitoring, de provisioning et de dépannage de vos charges de travail en mode cloud 24h/24 x 7j/7 x 365j/365 pendant la période de stabilisation suite à l'installation.

Le monitoring et l'optimisation en continu de vos services cloud sont indispensables pour toujours bénéficier des avantages du cloud ​​hybride. Un temps de disponibilité excessif, un cloud surutilisé, des coûts d'entretien toujours plus élevés et une augmentation des risques en termes de règlementation et de sécurité : tels sont les problèmes communs à tout environnement cloud non géré.

Identité gérée

Gestion des journaux

Sécurité gérée

Optimisation gérée



Services inclus :

  • Surveillance 24h/24 x 7j/7 x 365j/an du temps de disponibilité des serveurs, de l'utilisation des ressources et de la disponibilité de l'application
  • Réponse et résolution de tous les problèmes de service 24h/24 x 7j/7 x 365j/an avec une réponse documentée conforme aux accords de niveau de service
  • Sauvegarde, stockage, reprise et gestion de tous les serveurs et de toutes les ressources de la base de données
  • Assistance pour la plateforme, le système d'exploitation et le réseau
  • Gestion des identités et des accès (IAM), Image, AMI et gestion des correctifs
  • Provisioning de sécurité cloud
  • Assistance et tri pour la prise en charge de l'application
  • Intégration d'alertes, de monitoring et de tickets dans les outils et les équipes de l'assistance clientèle
  • Optimisation cloud pour éliminer les ressources sous-utilisées et réduire les coûts

 

Assistance Hyper Care


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N° de téléphone de l'assistance
(888) 273-1626

Disponible 24h/24 et 7j/7, n'hésitez pas à nous parler de votre problème et à nous envoyer une demande d'assistance.


E-mail de l'assistance
epssupport@equinix.com

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