Nous avons procédé à la mise à jour de notre politique de confidentialité dans le but de nous conformer aux nouvelles lois relatives à la protection des données. Consulter notre Politique de confidentialité ›

Repenser le datacentre grâce à l'interconnexion

IDC explique comment le fait de créer de la valeur, générer de la croissance et se forger un avantage concurrentiel grâce à de nouvelles offres de services, de nouveaux modèles commerciaux et des relations, nécessite une infrastructure informatique de la « 3e plateforme » et des architectures orientées interconnexion. Equinix offre la plateforme idéale pour profiter au mieux des technologies de la « 3e plateforme » et prospérer dans l'économie numérique.

Points forts

  • La transformation numérique modifie le monde des affaires.
  • Les entreprises traditionnelles – « immigrants cloud » – sont malmenées par leurs concurrents en mode cloud, plus flexibles, qui sont en train de changer les règles de l'engagement.
  • L'architecture informatique centralisée en silo doit évoluer vers une architecture distribuée et interconnectée.

Le caractère évolutif des entreprises, l'accélération du rythme de l'innovation technologique menée par la « 3e plateforme », les impératifs de croissance et la répartition géographique mondiale des clients, des employés et des partenaires convergent pour promouvoir l'importance d'écosystèmes d'affaires flexibles et évolutifs, qui tirent parti d'un accès à la demande aux ressources informatiques, outils d'analyse et données afin de créer de la valeur à la frontière.

Demande de téléchargement :

Repenser le datacentre grâce à l'interconnexion | Equinix Interconnection-Oriented Architecture