Nous avons procédé à la mise à jour de notre politique de confidentialité dans le but de nous conformer aux nouvelles lois relatives à la protection des données. Consulter notre Politique de confidentialité ›

Comment la fraude empoisonne le secteur de la publicité en ligne

Dans cet article, nous analysons brièvement les origines du marché actuel de la publicité en ligne, la façon dont celui-ci fonctionne aujourd'hui et dont la fraude s'est répandue jusqu'à en menacer le modèle tout entier. Nous étudions également comment une approche « propre » et novatrice de l'infrastructure en ligne, nommée Equinix Ad-IX Ecosystem™, offre une solution qui profite à tous les acteurs concernés.

  • La publicité numérique est un marché de 43,8 milliards de $ dont (2015) 6,3 milliards de $ sont issus des activités frauduleuses.
  • Les robots contribuent à dégrader la qualité des publicités de reciblage du fait qu’ils se basent sur les historiques complexes des utilisateurs, dont le nombre est plus important que celui des utilisateurs.
  • L'association de l'écosystème Ad-IX Equinix et des technologies Forensiq a permis de mettre en place le marketplace publicitaire le plus efficace et infalsifiable de l'histoire.

D'après les observations de Forensiq, des milliards de dollars de fraude publicitaire ont été générés suite à des millions de détournements d'appareils. Il convient de noter que 15% de ces appareils sont détournés pour la première fois chaque jour. La réduction du temps de latence favorise une utilisation efficace du temps et permet de bloquer toute nouvelle fraude en temps réel.

Demande de téléchargement :

Comment la fraude empoisonne le secteur de la publicité en ligne