Use of Cloud Technology in the Insurance Industry

Dans le secteur de l'assurance, réussir à collecter des données structurées et non structurées n'a jamais été aussi important. Si les compagnies d'assurance cherchent à consolider leurs données ou intégrer les systèmes des sociétés récemment acquises, il leur faut des informations sur l'efficacité d'exploitation ainsi que sur la gestion des risques d'accumulation.

Points forts

  • Malgré la réticence des compagnies d'assurance vis-à-vis des nouvelles technologies, davantage de sociétés tirent actuellement parti du cloud.
  • Les préoccupations liées à l'adoption des technologies cloud portent principalement sur la sécurité, le stockage, la localisation, l'accès et la conformité
  • Les compagnies d'assurance qui adoptent des solutions cloud doivent faire face à des problèmes complexes de souveraineté des données en Asie-Pacifique

L'utilisation du cloud au sein d'un environnement (non structuré) vous permet d'héberger de grandes quantités de données et de les analyser, chose impensable il y a encore cinq ou dix ans.

Demande de téléchargement :

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Contactez-nous par téléphone


Sales: +33.1.8488.8123
Support: +33.1.8488.3496

Connectez-vous par téléphone
Nous contacter