Digital Production Partnership (DPP) fait des prédictions sur le secteur médiatique.

Equinix a réuni les membres de DPP lors d'un évènement spécial afin d'analyser le paysage médiatique et de prévoir ce qui aura le plus grand impact positif ou négatif sur ce secteur. Ils se sont concentrés sur les tendances techniques, commerciales et sociales qui auront vraisemblablement le plus d'influence au cours des 1 à 2années à venir.

Points forts :

  • De plus en plus de clients espèrent une interface unique à travers laquelle ils peuvent rechercher du contenu provenant de différents fournisseurs – que ce soit des distributeurs en ligne ou des diffuseurs linéaires
  • Les outils connectés, les outils et services basés sur le cloud sont en passe de devenir la dorsale du secteur médiatique, les plus grands bouleversements étant attendus au cours des deux prochaines années.
  • Il y aura davantage de contenus provenant de plus en plus de sources sur plus de plateformes. La plupart de ces contenus seront de qualité supérieure et créés à une cadence élevée.

Ce qu'on remarque immédiatement est qu'en plus d'être l'initiative qui aura l'impact commercial à court terme le plus important, l'invitation à la préparation pour le cloud est, de l'avis de la plupart des participants, la prédiction qui aura un impact sans précédent dans l'histoire de ce secteur.

Demande de téléchargement :

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Contactez-nous par téléphone


Sales: +33.1.8488.8123
Support: +33.1.8488.3496

Connectez-vous par téléphone
Nous contacter