Rapport des analystes

MarketScape : évaluation des fournisseurs de services d'hébergement d'infrastructures de datacentres et d'interconnexion dans le monde en 2021

Merci de l'intérêt que vous portez à ce contenu. Votre {{resourceType}} est désormais [[disponible en téléchargement]]

Une fois de plus, le second rapport MarketScape sur le marché des services d'hébergement d'infrastructures et d'interconnexion de IDC a reconnu Equinix comme leader. Dans cet espace, lisez cette évaluation concurrentielle sur neuf fournisseurs, pour améliorer votre compréhension des avantages clés du fournisseur d'infrastructure numérique critique Equinix, et découvrez pourquoi IDC déclare qu'Equinix devrait être pris en compte « lorsque votre entreprise a besoin de la gamme mondiale la plus complète et la plus transparente en terme d'infrastructure et d'interconnexion numérique pour moderniser ses capacités hybrides, développer ses partenariats numériques, créer de nouvelles expériences et étendre les analyses à travers un edge sécurisé ».

Points forts

  • Porté par la demande de plateformes numériques suscitée par la pandémie de COVID-19, le segment des datacentres a enregistré des résultats supérieurs à la moyenne du secteur informatique au cours des 18 derniers mois.
  • En 2021, les entreprises se tourneront davantage vers des stratégies d'infrastructure hybride, considérant les fournisseurs de services d'hébergement d'infrastructures comme de véritables partenaires dans les domaines de l'hébergement d'infrastructures et de l'interconnexion cloud.
  • Platform Equinix propose un portefeuille multicouche qui répond aux besoins actuels et émergents de la plupart des entreprises en matière d'infrastructure numérique.
Equinix a une position privilégiée pour aider les entreprises à optimiser leur infrastructure et leurs plateformes numériques à l'échelle mondiale.
Courtney Munroe
Vice-président de la recherche, recherche mondiale sur les télécommunications, IDC

Demande de téléchargement :

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.