Rapport des analystes

IDC - évaluation des fournisseurs de services d'hébergement d'infrastructures et d'interconnexion dans le monde en 2019-2020

Thank you for your interest. The {{resourceType}} is now [[ready for download]]

Dans ce premier rapport IDC MarketScape, IDC a reconnu le statut d'Equinix en tant que leader en matière de services d'hébergement d'infrastructures et d'interconnexion. Lisez cette évaluation concurrentielle de neuf fournisseurs de services d'interconnexion et d'hébergement d'infrastructures pour compléter votre compréhension des principaux avantages du fournisseur d'infrastructures critiques, Equinix.

Points forts

  • L'association entre l'interconnexion et l'hébergement d'infrastructures est essentielle pour supprimer la distance entre les utilisateurs, les services cloud, les partenaires de l'écosystème et les clients, afin d'améliorer les performances et de réduire la latence du réseau.
  • Les entreprises doivent optimiser les réseaux afin de réduire les dépenses et améliorer l'évolutivité dans des lieux hautement stratégiques, simplifier l'accès au cloud hybride et répartir la sécurité pour mieux gérer les risques.
  • La mondialisation de l'interconnexion doit s'accompagner d'une amélioration de la durabilité. L'objectif d'Equinix à long terme est d'utiliser une énergie 100 % renouvelable.
La force d'Equinix réside dans sa couverture mondiale, qui lui a permis d'acquérir le statut de fournisseur indépendant dans le domaine des datacentres d'hébergement d'infrastructures.
Courtney Munroe
GVP, Recherche en télécommunications, IDC

Demande de téléchargement :

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.