Nous avons procédé à la mise à jour de notre politique de confidentialité dans le but de nous conformer aux nouvelles lois relatives à la protection des données. Consulter notre Politique de confidentialité ›
gartner

Pour ceux qui utilisent ou envisagent un hébergement d'infrastructures, exploiter les services d'interconnexion disponibles ou en cours de développement par le fournisseur peut constituer une option viable. L'interconnexion du datacentre est un modèle dans lequel des équipements discrets au sein d'un datacentre à locataires multiples sont connectés directement les uns aux autres en peer-to-peer (généralement par fibre).

- Gartner, Infrastructure Is Everywhere: The Evolution of Data Centers, 18 juillet 2019, Bob Gill et David Cappuccio



RAPPORT GARTNER

Rapport Infrastructure is Everywhere

Selon Gartner, le rôle d’I&O à l’avenir sera de gérer l’infrastructure mondiale et ses services associés, en s’éloignant du matériel et des logiciels. Le résultat final sera un environnement axé sur le déploiement rapide de services aux entreprises et le déploiement de charges de travail aux emplacements appropriés.

Principales conclusions du rapport Gartner :

Du fait de l'intégration et de la connectivité, l'hébergement d'infrastructures et / ou les écosystèmes de partenaires cloud seront essentiels pour les infrastructures futures.
Toutes les charges de travail ne sont pas égales, et un positionnement adéquat est essentiel pour libérer leur véritable potentiel pour l'entreprise.
Les infrastructures sont dynamiques et doivent pouvoir évoluer rapidement, tout comme les marchés et les fournisseurs.
Les déploiements Edge et IdO étendent les infrastructures, modifient les priorités et ajoutent à la complexité.


Demande de téléchargement :