Nous avons procédé à la mise à jour de notre politique de confidentialité dans le but de nous conformer aux nouvelles lois relatives à la protection des données. Consulter notre Politique de confidentialité ›
gartner

....il convient de souligner la capacité d’Equinix à se développer sur des marchés comme Singapour, Hong Kong ou le Japon où même les fournisseurs de détail locaux semblent avoir du mal à se développer pour diverses raisons. Equinix maîtrise son public cible et a une base solide sur laquelle s’appuyer pour attirer de nouveaux clients.

- 451 Research, 2019



451 Research

Equinix poursuit son expansion dans toute la région APAC

Le rapport 2019 de 451 Research sur les fournisseurs mondiaux de datacentres multi-hébergement révèle que la région Asie-Pacifique abrite quatre des 10 premiers marchés de datacentres métropolitains au monde (par mètres carrés d'exploitation) et devrait continuer à croître plus rapidement que d'autres régions au cours des nombreuses années à venir.

La région Asie-Pacifique a une importance stratégique aux yeux d'Equinix qui compte y renforcer sa présence physique et densifier ses produits. En 2019, Equinix ouvrira de nombreux datacentres et proposera progressivement de nouveaux produits dans toute la région. Nous ferons également notre entrée sur le marché sud coréen.

Equinix a également lancé l'offre de connectivité mondiale Equinix Cloud Exchange FabricTM dans la région au début de 2019, ce qui a permis aux clients d'établir des connexions évolutives et à la demande avec les fournisseurs de services et leur propre infrastructure distribuée sur la plateforme d'interconnexion mondiale d'Equinix.

Demande de téléchargement :

451 Research - Equinix poursuit son expansion dans toute la région APAC | Rapport d'analyse d'Equinix