Nous avons mis à jour notre déclaration de confidentialité en y incluant de nouvelles informations relatives à la collecte, l'utilisation et la protection de vos données à caractère personnel.
Veuillez prendre un moment pour consulter notre nouvelle déclaration de confidentialité ici.  

IDC

Cette transaction qui intervient dans un contexte de forte demande pour la plateforme d'interconnexion multicloud d'Equinix, devrait permettre à la société de proposer cette plateforme sur tout le pays. Avec l'arrivée de nouveaux clients et partenariats, Equinix devrait également atteindre les entreprises clientes en dehors de Toronto.

- 451 Research : Equinix investit 750 millions de dollars dans l'achat des datacentres de Bell Canada



451 RESEARCH

Equinix rachète 13 datacentres à Bell Canada et est désormais présente dans 7 nouvelles villes de ce pays.

Avec l'acquisition de 13 nouveaux datacentres pour 750 millions de dollars à Bell Canada, Equinix a étendu sa présence à sept nouvelles villes et enrichi son portefeuille clients de nouvelles entreprises. À en croire 451 Research, qui fait partie de S&P Global Market Intelligence, cette acquisition met Equinix en position d'offrir une plateforme d'interconnexion multicloud sur l'ensemble du pays et en fait un fournisseur de solutions Edge pour les fournisseurs de cloud public qui cherchent à se déployer sur des marchés autres que Toronto et Montréal. Equinix et Bell travailleront également en partenariat pour aider les entreprises à bénéficier de déploiements hybrides/multicloud.

Informations clés :

Interconnection can play a valuable role in accelerating digital transformation initiatives
Equinix’s global reach and connectivity platform will help to differentiate it in the Canadian market.
Equinix’s global reach and connectivity platform will help to differentiate it in the Canadian market.


Demande de téléchargement :