Nous avons procédé à la mise à jour de notre politique de confidentialité dans le but de nous conformer aux nouvelles lois relatives à la protection des données. Consulter notre Politique de confidentialité ›
IDC

Les écosystèmes numériques basés sur des plateformes sont à la pointe, au regard des évolutions prévues dans la fourniture de ressources informatiques. À l'avenir, ils constitueront, dans l'idéal, une base pour leurs propres ressources informatiques. Les entreprises qui utilisent de tels écosystèmes espèrent une valeur ajoutée comme la connexion à des partenaires, une innovation et une productivité accrues, ainsi que des avantages concurrentiels.

Donald Badoux, directeur général d'Equinix Allemagne



Rapport IDC

Tendances des datacentres en Allemagne 2019

Ce rapport de l'IDC fournit cinq conseils pour de meilleurs datacentres. Ceux-ci sont destinés à fournir des suggestions et des impulsions afin de planifier de manière optimale le fonctionnement des ressources, la technologie et l'infrastructure, et ce de manière efficace en fonction des besoins. Le succès commercial et l'informatique moderne sont interdépendants.

Points forts :

La modernisation des datacentres est une exigence incontournable pour la réussite de votre entreprise.
49 pourcent des personnes interrogées travaillent actuellement sur l'optimisation de leur architecture informatique. Il s'agit de remplir d'importantes conditions préalables pour l'utilisation de l'infrastructure et des technologies informatiques actuelles.
La tendance la plus influente dans le volet datacentre est l'informatique en cloud sous ses différentes formes. 90 pourcent des entreprises interrogées ont une stratégie de cloud.


Demande de téléchargement :

Data Center Trends in Germany 2019 | Equinix Analyst Report