Construisez votre propre frontière numérique sur la plateforme Equinix

Platform Equinix™ est la plus grande plateforme mondiale de datacentres interconnectés et d'écosystèmes commerciaux qui peut prendre en charge plusieurs entreprises et secteurs sur différents marchés dans le monde entier.

La vision Platform Equinix
Développez ici pour des possibilités illimitées

Déployez en toute sécurité, connectez directement et développez efficacement votre infrastructure numérique là où tout est à votre portée. Grâce à Platform Equinix, les clients peuvent développer leur infrastructure pour bénéficier de possibilités illimitées.

Une plateforme unifiée

Utilisez une plateforme unique pour fournir et déployer des interconnexions privées virtuelles à la demande même si celles-ci se trouvent dans des datacentres différents et dans des marchés métropolitains différents.

Une couverture mondiale

Nos datacentres IBX sont implantés dans le monde entier et vous donnent la possibilité d'être plus compétitif à la frontière numérique partout et en tout temps.

VOIR LES IMPLANTATIONS DES DATACENTRES ›

Une interconnexion globale

Les interconnexions physiques et virtuelles vous permettent de connecter rapidement, de manière transparente et sécurisée les points terminaison au sein des datacentres et des campus de datacentres à travers les zones métropolitaines du monde entier.

EXPLOREZ NOS PRODUITS RELATIFS À L'INTERCONNEXION ›

Une intégration totale

L'interconnexion directe et les API vous donnent la possibilité d'intégrer l'ensemble de vos réseaux, cloud et services métier sur tous vos marchés et d'obtenir un niveau de contrôle amélioré sur l'évolutivité, la performance et la sécurité.

DÉCOUVRIR NOS SERVICES ›

Obtenir le manuel et la feuille de route

En se basant sur des déploiements mondiaux de premier plan, Equinix a développé Interconnection Oriented Architecture™ (IOA), une stratégie éprouvée et réitérable qui interconnecte de manière directe et sécurisée les personnes, emplacements, clouds et données.

EN APPRENDRE PLUS SUR L'IOA™
Frontière digitale - Plateforme Equinix