Retour à la présentation

Houston - Programme

9:00–9:30

Registration
Voir conditions préalables >

9:30–10:00

Accueil et présentation
Sydney Tencer, EPS Cloud

10:00–11:00

Microsoft Azure et l'Internet des objets
Paul De Carlo, Microsoft

L'Internet des objets est une tendance dans le domaine de la technologie qui implique la transmission de données et de communications entre différents appareils connectés. Il s'agit généralement de données receuillies par des capteurs intégrés à des objets dans un environnement en réseau dont les plateformes de cloud computing font partie. Nous présenterons ce concept à travers sa définition formelle et décrirons son impact potentiel dans divers domaines. Nous élargirons ensuite notre propos avec une réflexion sur différents exemples, dont un système de surveillance des sols et un moniteur cardiaque de biofeedback.

11:00–13:00

Déployer votre site Web dans Azure (IaaS)
Michael Lapidakis, EPS Cloud

En fait, qu'est-ce que l'infrastructure en tant que code ? Déployer des charges de travail complexes grâce à des documents de définition d'infrastructure est une solution désormais directement intégrée dans Azure avec Azure Resource Manager (ARM). Lors de cette formation, nous parlerons de déploiement de réseaux, de machines virtuelles et d'équilibreurs de charge, qui sont autant de solutions pour rendre l'environnement hautement disponible. Nous étudierons également l'anatomie d'un modèle d'infrastructure, ce qui vous permettra de devenir autonome en la matière.

13:00–13:45 Pause déjeuner
13:45–13:45

Azure et cloud hybride - Portail sécurisé
Michael Schofield, Equinix

Partant du constat que plus de 82 % des entreprises qui déploient déjà une forme de stratégie de cloud hybride, cette session portera sur l'importance croissante pour les entreprises de se concentrer sur l'expérience de l'utilisateur final, et présentera les avantages d'un environnement de cloud hybride pour les applications qui nécessitent un niveau optimal de performance, de sécurité et de fiabilité. Cette session permet de mieux comprendre comment utiliser Azure ExpressRoute pour contourner l'Internet public et accéder directement à Azure, Azure Site Recovery et Office 365.

13:45–13:45

Déployer votre site Web dans Azure (PaaS)
Shashi Raina, EPS Cloud

Quel est le moyen le plus rapide de déployer un site Web dans le cloud d'aujourd'hui ? Ne pas utiliser les serveurs pour déployer des sites web permet toujours de simplifier les processus de développement et d'assurer des déploiements cohérents. Au cours de cette formation, nous vous apprendrons à utiliser la fonctionnalité Web Apps d'Azure App Service pour déployer une application web simple avec mise à l'échelle automatique. Nous passerons également en revue les avantages et les inconvénients de l'Infrastructure-as-a-Service (IaaS) et de la Platform-as-a-Service (PaaS) avant de nous attarder sur les différents cas d'utilisation de chacune de ces solutions.

13:45–13:00 Questions/réponses et synthèse

Conférenciers

Paul De Carlo
Évangéliste technologique, Microsoft

Michael Schofield
Architecte Senior de solutions informatiques internationales, Equinix

Shashi Raina
Architecte cloud, EPS Cloud

Michael Lapidakis
Architecte cloud, EPS Cloud

Sponsors locaux

Equinix | Services professionnels cloud

Microsoft

Le Global Azure Bootcamp est soutenu par de généreux sponsors internationaux qui offrent de superbes cadeaux et prix. Plus d'informations sur comment demander un cadeau et participer au tirage au sort pour gagner les prix seront diffusées au cours de la journée de formation.

Localisation

Université de Houston
Melcher Hall 150
4800 Calhoun Road
Houston, TX 77004
États-Unis

Inscrivez-vous dès aujourd'hui


Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Contactez-nous par téléphone


Sales: +33.1.8488.8123
Support: +33.1.8488.3496

Connectez-vous par téléphone
Nous contacter