Nous avons procédé à la mise à jour de notre politique de confidentialité dans le but de nous conformer aux nouvelles lois relatives à la protection des données. Consulter notre Politique de confidentialité ›

Hébergement d'infrastructure en Espagne

Présentation

  Développez-vous. Progressez. Grandissez sur Platform Equinix ›

Bénéficiez d’un accès sans précédent à tous vos collaborateurs, sites, clouds et données grâce à notre présence mondiale croissante.


Spain

Datacentres Equinix en Espagne

La péninsule ibérique est en passe de devenir un hub essentiel sur la carte de connectivité mondiale en raison de sa forte connexion culturelle avec l'Amérique latine et de sa position géographique puisqu'elle est située entre l'Afrique, l'Europe méditerranéenne et l'Europe du Nord. Plus de 15 systèmes de câbles sous-marins passent par l'Espagne et le Portugal, faisant de la péninsule un marché de peering attrayant et un important hub de télécommunications.

L’Espagne représente un marché domestique important avec plus de 46 millions de consommateurs et une infrastructure d'envergure mondiale. Plus de 200 sociétés utilisent les services d'hébergement d'Equinix en Espagne afin de se connecter avec des partenaires et des clients à travers leurs chaînes d'approvisionnement numériques.

Equinix opère à Madrid, Barcelone et Séville et propose un riche portefeuille de services pour prendre en charge les déploiements de nos clients. Nos quatre datacentres de pointe fournissent un total de plus de 8500 mètres carrés (plus de 90000 pieds carrés) d'espace d'hébergement d'infrastructure.