Nous avons procédé à la mise à jour de notre politique de confidentialité dans le but de nous conformer aux nouvelles lois relatives à la protection des données. Consulter notre Politique de confidentialité ›

Hébergement d'infrastructures et interconnexion au Japon

Présentation
FORTRESS-CircleR-RGB
Erreur ! Erreur lors de l'analyse des données de ce composant

Pays

  Développez-vous. Progressez. Grandissez sur Platform Equinix ›

Bénéficiez d’un accès sans précédent à tous vos collaborateurs, sites, clouds et données grâce à notre présence mondiale croissante.


Les datacentres Equinix au Japon

Plus de 950 entreprises utilisent les services d'hébergement d'infrastructures des datacentres Equinix au Japon pour s'interconnecter avec leurs partenaires commerciaux et leurs clients à travers leurs chaînes logistiques numériques. Equinix au Japon héberge de nombreux écosystèmes métiers en plein essor, notamment :

UTB_IMG_Locations_Japan_Top_380x300
  • Les sociétés de services financiers convergent au sein des sites Equinix à Tokyo pour pouvoir accéder aux plus grands marchés financiers du Japon, exploiter une stratégie de trading à travers plusieurs plateformes au Japon, entre l'Amérique du Nord, l'Asie et l'Australie et bénéficier d'une base pour les opérations de change électroniques en Asie avec plusieurs moteurs d'opérations de change correspondants et des nœuds d'accès aux marchés des changes.
  • Des concentrations denses de fournisseurs de service Internet qui cherchent à se connecter aux principaux échanges Internet et de peering d'Osaka et de Tokyo, notamment JPIX, JPNAP et BBIX, afin de garantir une interconnexion à faible temps de latence et rentable.
  • Les services d'interconnexion d'Equinix aident les entreprises qui souhaitent développer leurs activités, se rapprocher de leurs clients et partenaires et fournir des applications à haut débit à leurs employés et utilisateurs finaux au Japon et dans toute la région Asie-Pacifique.

 

Equinix gère 10 datacentres ultramodernes à Tokyo et deux autres à Osaka, pour un total de plus de 33 000 mètres carrés (plus de 359 000 pieds carrés) d'espace d'hébergement d'infrastructures. Equinix Cloud Exchange Fabric™ fournit des connexions directes et sécurisées aux écosystèmes numériques à Tokyo, Osaka et à travers l'Asie pour aider les clients à construire une architecture distribuée visant à assurer la continuité des opérations ou étendre leur couverture de services. Le nouveau datacentre de Tokyo TY11 est implanté à Ariake et ouvrira ses portes début 2019. Il fournira une capacité suffisante aux entreprises qui souhaitent rejoindre nos écosystèmes dynamiques.

Nous offrons une vaste gamme de services gérés, de conseil et professionnels pour vous aider à planifier, mettre en œuvre et intégrer vos opérations informatiques. Découvrez comment Equinix peut vous aider à assurer une couverture mondiale, une interconnexion globale et une intégration totale au Japon et dans le reste du monde.

UTB_IMG_Locations_Japan_Bottom_380x300