Nous avons procédé à la mise à jour de notre politique de confidentialité dans le but de nous conformer aux nouvelles lois relatives à la protection des données. Consulter notre Politique de confidentialité ›

Datacentres en Asie-Pacifique

FORTRESS-CircleR-RGB
Erreur ! Erreur lors de l'analyse des données de ce composant

Région

  Développez-vous. Progressez. Grandissez sur Platform Equinix ›

Bénéficiez d’un accès sans précédent à tous vos collaborateurs, sites, clouds et données grâce à notre présence mondiale croissante.

 


Datacentres d'Equinix en Asie et en Australie

L'importance économique de la région Asie-Pacifique s'est considérablement accrue au cours des dernières décennies. Aujourd'hui, la région abrite trois des quatre plus grandes économies du monde¹. Il est prévu que l'Asie-Pacifique restera la région qui connaîtra la croissance la plus rapide à l'horizon 2030 pour représenter 40 % du PIB mondial². Il n'existe pas de meilleur endroit pour établir ou étendre votre activité avec Equinix.

Implantations des IBX en Asie-Pacifique


Satellite

Caractéristiques et avantages des datacentres IBX® d'Equinix

  • A total of 117,000+ square meters (1.2M+  square feet) of colocation space in Australia and Asia
  • 2,100+ customers, 370+ data networks and 690+ cloud and IT service providers
  • Une fiabilité, une sécurité physique et une excellence opérationnelle de classe mondiale : redondance de niveau N+1 et temps de disponibilité de >99.9999%
  • Des sites d'hébergement d'infrastructures à la pointe de la technologie, certifiés conformes aux normes SSAE16 et ISO/IEC 27001 sur les systèmes de gestion de la sécurité de l'information
  • L'accès aux marchés asiatiques florissants des secteurs de la banque, du commerce, de l'industrie et des télécommunications
  • Des plaques tournantes regroupant le maximum d'opérateurs et des points d'échange Internet majeurs
  • Un engagement vers une optimisation de l'efficacité énergétique et du développement durable. Nous avons utilisé plus de 60 % de sources d'énergie renouvelable dans la région en 2017 et avons mis en œuvre certaines caractéristiques, notamment l'utilisation de refroidisseurs à évaporation indirecte dans nos installations ME1 de Melbourne et SY4 de Sydney en Australie, ainsi qu'un système d'énergie solaire qui alimente les opérations non essentielles de notre site SG3 de Singapour.
  • Facilities that received Frost & Sullivan’s 2014 and 2015 Asia Pacific Data Center Green Innovation Leadership Award and the 2016, 2017 and 2018 Asia Pacific Data Center Service Provider of the Year

Découvrez pourquoi Equinix en Asie-Pacifique est au cœur de l'entreprise numérique. Regarder la vidéo >


Répondre à la demande en interconnexion

Les exigences des entreprises, associées aux progrès technologiques, ont conduit à une augmentation exponentielle des attentes en matière de connectivité à travers l'Asie-Pacifique et le reste du monde.

  • Les entreprises exigent désormais des interconnexions simultanées, à la demande, avec des partenaires répartis dans le monde entier pour exécuter les tâches les plus courantes.
  • Les utilisateurs sociaux et mobiles sont habitués à accéder immédiatement à des services de haute qualité, où qu'ils se trouvent et quel que soit l'appareil qu'ils utilisent.
  • Grâce aux nouvelles technologies, la connexion entre les personnes et les appareils n'a jamais été aussi rapide qu'aujourd'hui. Le taux de pénétration des smartphones devrait augmenter et atteindre les 77 % à l'horizon 2025. On recensera plus de 1,4 milliards et 1 milliards d'utilisateurs respectivement en Chine et en Inde³. Du reste, la commercialisation du 5G favorise les initiatives de villes intelligentes et de soins de santé numériques ce qui signifie que le nombre de connexions IdO atteindra les 25 milliards dans le monde d'ici 2025.

1 PWC 2 BMI Research 3,4 GSMA


Services disponibles dans les datacentres d'Asie-Pacifique

Performance HubTM  

En fonction des besoins de votre entreprise, Equinix Performance Hub étend votre présence jusqu'à la frontière pour vous rapprocher de vos utilisateurs finaux sur tous vos marchés importants et vous permettre d'atteindre un meilleur niveau de performance réseau à l'échelle internationale. Performance Hub se base sur un ensemble de composants indépendants des fournisseurs pour vous offrir un accès privé et sécurisé aux principaux fournisseurs réseaux et de services cloud.

Structure Equinix Cloud ExchangeTM 

La Structure ECX assure une interconnexion définie par logiciel directe, sécurisée et dynamique via un port unique vers des infrastructures distribuées et des écosystèmes numériques au niveau local et dans toute l'Asie. Cette connectivité « one-to-many » (vers plusieurs destinataires) est disponible dans plus de 25 implantations au niveau mondial, comme par exemple Tokyo, Osaka, Hong Kong, Singapour, Sydney, Melbourne et Perth.

Solution Validation CentersTM  

Nos centres de validation des solutions (Solution Validation Centers ou SVC) aident les entreprises à déployer rapidement et efficacement les solutions d'interconnexion orientée architecture, Interconnection Oriented Architecture™. Les SVC réduisent les risques liés aux déploiements complexes en permettant aux entreprises de procéder à des tests avant une mise en place réelle. L'équipe d'architectes informatiques d'Equinix (Global Solutions Architects) travaille en collaboration avec les clients, dans les SVC, pour transformer rapidement des concepts en réalité. Equinix gère des SVC dans cinq marchés d'Asie-Pacifique, y compris à Sydney, Singapour, Hong Kong, Osaka et Tokyo.

Accédez aux datacentres les plus connectés au monde. Visiter notre datacentre ›