Nous avons procédé à la mise à jour de notre politique de confidentialité dans le but de nous conformer aux nouvelles lois relatives à la protection des données. Consulter notre Politique de confidentialité ›

Performance

Présentation

Les échanges de médias numériques à travers les réseaux de diffusion de contenu (CDN) ont augmenté rapidement, et ce n'est pas fini. Certaines estimations annoncent une multiplication par quatre du contenu numérique passant par les CDN d'ici 2018. Cette augmentation du trafic exerce une pression énorme sur l'infrastructure internet mondiale avec des problèmes de temps de latence et de bande passante. Pour tous les acteurs du secteur des médias et du divertissement, il est donc primordial de maintenir la disponibilité du système sur l'ensemble du flux d'actifs médias.

industries_media_ent_performance_img1_940x220

Des tests réalisés dans nos Solution Validation Centers ont démontré que les applications de streaming vidéo voyaient leur temps de latence diminuer de 47 % grâce au déploiement de la solution Performance Hub.

industries_media_ent_performance_img2_380x380

Adaptez votre performance de streaming vidéo tout en réduisant les coûts.

Pour une meilleure efficacité, rapidité et fiabilité, le contenu doit se trouver à proximité des fournisseurs d'accès internet (FAI) et des consommateurs. L'écosystème cloud médias et divertissement d'Equinix (EMCEE™) héberge tous les systèmes de diffusion de contenu dans des datacentres proches des partenaires et des fortes concentrations d'utilisateurs, ce qui permet de réduire le temps de latence et d'améliorer la performance de la bande passante. Tirer profit des datacentres International Business Exchange™ (IBX®) d'Equinix vous apporte une excellence opérationnelle et une fiabilité optimales, pour un processus sans interruption. Nos datacentres offrent, en moyenne, un temps de disponibilité mondial de plus de 99,99999 % ainsi qu'une sécurité physique haut de gamme.

Des tests réalisés dans les Solution Validation Centers™ d'Equinix ont démontré que les applications de streaming vidéo passant par les datacentres d'Equinix voyaient leur temps de latence diminuer de 47 %. Les résultats des tests que nous avons effectués montrent que nos clients économisent en moyenne plus de 25 % sur les coûts de bande passante en regroupant les acheminements de leur trafic Internet pour améliorer leur performance et leur évolutivité.

industries_media_ent_performance_img3_380x300

Les datacentres IBX d'Equinix :

  • Hébergent plus de 6 300 clients et sont situés dans les 40 principaux marchés des cinq continents
  • Offrent un accès rentable à plus de 1 150 réseaux et plus de 1 300 services cloud, informatiques et d'intégration de systèmes.
  • Garantissent des niveaux de service (SLA) sécurisés et fiables partout dans le monde.

Découvrez nos implantations ›