Nous avons procédé à la mise à jour de notre politique de confidentialité dans le but de nous conformer aux nouvelles lois relatives à la protection des données. Consulter notre Politique de confidentialité ›

Cloud

Présentation

Selon PricewaterhouseCoopers (PwC), les entreprises du secteur des médias et du divertissement sont confrontées à deux difficultés : la gestion de nouveaux workstreams et la gestion de la sécurité des contenus, ce qui inclut la protection des contenus, mais aussi leur disponibilité pour les détenteurs de droits d'accès. Les technologies cloud ouvrent la voie à des innovations en termes de création, de gestion et de distribution des contenus. Elles offrent aussi des possibilités d'évolutivité de la capacité de diffusion des services, de simplification de la gestion et de la sécurité, de diminution des coûts et d'augmentation de la flexibilité.

Connectez-vous à de nouveaux partenaires tels que Hulu, Foursquare et Front Porch Digital.

industries_media_ent_cloud_img1_380x300

Augmenter la flexibilité tout en réduisant les coûts

Le service Equinix Media Cloud Ecosystem for Entertainment (EMCEE™) permet aux entreprises de contourner l'Internet public à travers des connexions directes et sécurisées. Ce service repose sur la solution Equinix Cloud Exchange™ qui permet aux entreprises du secteur des médias et du divertissement de conquérir de nouveaux marchés tout en améliorant leurs capacités de confidentialité, de performance et de fiabilité. Résultat : un accès simplifié à toute une gamme de services cloud, comme la gestion et le stockage des actifs, le montage et l'encodage de vidéos, le transcodage, ainsi que les services de stockage et d'archivage, le tout, hébergé au sein d'un seul et même datacentre.

Sécurité, efficacité, flexibilité

  • L'accès à plus de 500 fournisseurs de solutions cloud, y compris des connexions directes à AWS et Microsoft Azure au sein d'un même datacentre.
  • L'accès direct à des réseaux de diffusion de contenu (CDN), des opérateurs multi-systèmes (MSO) et des plateformes de médias sociaux, avec des possibilités d'innovation et de partenariat.
  • Une infrastructure cloud d'archivage de contenus et de médias, hautement sécurisée et fiable, afin d'assurer la continuité de services et la reprise après sinistre.