Nous avons procédé à la mise à jour de notre politique de confidentialité dans le but de nous conformer aux nouvelles lois relatives à la protection des données. Consulter notre Politique de confidentialité ›

Performance

Présentation

Dans la publicité numérique, et notamment dans l'achat programmatique, c'est la vitesse qui prime. Les Ad Exchanges exigent que les entreprises formulent leurs enchères pour l'achat d'inventaire publicitaire dans un délai compris entre 60 et 100 millisecondes ; les acheteurs, eux, doivent rapidement traiter des volumes de données qui ne cessent d'augmenter et qui proviennent de sources multiples, afin de diffuser les publicités au public adéquat. La performance des ventes aux enchères d'espaces publicitaires est donc essentielle. C'est là qu'intervient Equinix : nous pouvons réduire le temps de latence du réseau entre les entreprises publicitaires à moins de dix millisecondes.

« Cette offre conjointe avec Equinix permet à BrightRoll d'affirmer sa position de meilleure plateforme en temps réel pour les acheteurs d'espaces publicitaires vidéo. »

— Tim Avila, vice-président du marketing produit chez BrightRoll.

eq_img_industries_advertising-performance_img1_380x300_385x385

Réduisez les temps de latence et augmentez votre vitesse avec Equinix Ad-IX™.

En utilisant des connexions directes privées, de haute performance, qui détournent le trafic des enchères en temps réel (RTB) des réseaux publics, l'écosystème Ad-IX d'Equinix accélère le flux d'informations et réduit la variabilité des temps de transmission. En interconnectant les différentes sociétés technologiques publicitaires, la distance entre les acteurs du RTB ne se compte plus en kilomètres, mais en mètres de câbles. Le temps est de votre côté.

Alors qu'ils peuvent dépasser 100 millisecondes sur Internet, les temps de latence passent à moins de 10 millisecondes avec les interconnexions directes d'Equinix Ad-IX. Vous avez donc plus de temps pour analyser les données, cibler votre audience, formuler des offres en connaissance de cause et ainsi remporter davantage d'enchères.

 eq_img_industries_advertising-performance_img2_380x300

Protégez votre écosystème de publicité numérique.

Pour les entreprises de technologie publicitaire en plein boom, le moindre temps d'arrêt a un impact direct sur les résultats. En effet, tout retard du système de RTB peut faire échouer des enchères et limiter la visibilité de vos annonces, ce qui a un impact négatif sur vos recettes publicitaires. Un spot publicitaire est une opportunité éphémère : la possibilité de soumettre une offre ne se représentera pas si votre système tombe en panne. Ainsi, afin de pouvoir continuer à générer du chiffre d'affaires, il est primordial de proposer une infrastructure de datacentre robuste et fiable, et d'être à même d'effectuer une reprise rapide après toute interruption non planifiée.

Les déploiements de la solution Equinix Performance Hub™ et les différents réseaux disponibles dans les datacentres IBX® d'Equinix permettent d'obtenir une fiabilité et une excellence opérationnelle répondant aux préoccupations majeures de votre entreprise : la continuité de services et la reprise après sinistre.