Pour stimuler leur croissance dans l'économie numérique actuelle, les entreprises doivent repenser leur architecture informatique, en interconnectant leurs principaux fournisseurs de services avec leurs utilisateurs finaux au point de contact : la frontière. Les architectures de dernière génération donnent des ailes aux nouveaux produits, services et marchés.


La frontière d'une entreprise est l'endroit où les fournisseurs deviennent consommateurs… C'est là qu'ils évaluent l'entreprise, en fonction de leurs interactions et expériences, ce qui les conduit souvent à prendre des décisions quant à la poursuite de la relation professionnelle et à leur fidélité au quotidien.

Demande de téléchargement :

IDC : Repenser le datacentre et l'informatique à la frontière traditionnelle grâce à l'interconnexion

Les solutions optimisées telles que Interconnection Oriented Architecture™ permettent aux entreprises qui les exploitent de profiter de stratégies de plateformes numériques basées sur le cloud et sur l'analyse des données, et d'améliorer ainsi l'innovation, la rapidité et la flexibilité de leurs processus métier.

451 Research- Interconnexion 201-Plans pour une Entreprise Interconnectée

Ce plan d'action de 451 Research visant la mise à niveau de l'architecture réseau aide les entreprises et les fournisseurs à répondre aux exigences des environnements mobiles, multi-cloud et de cloud hybride modernes.

Guide de stratégie Interconnexion

Le guide stratégique Interconnexion s'intéresse à l'émergence rapide et à l'impact commercial de la révolution numérique, ainsi qu'à l'importance de restructurer l’architecture informatique à la frontière numérique


Facilitez l'interconnexion avec IOA
La frontière de l'entreprise interconnectée