Les consommateurs sont les moteurs de la personnalisation

Les consommateurs veulent que les gestionnaires de patrimoine leur transmettent des analyses et des informations instantanées sur n'importe quel appareil et à tout moment. De plus, le phénomène de numérisation des activités des entreprises a entraîné une augmentation du nombre de concurrents qui ont tous les outils en main pour répondre aux demandes des clients. Les entreprises doivent attirer de nouveaux clients et fidéliser les clients actuels en développant des offres plus robustes, sécurisées et personnalisées.

Consulter le descriptif de la solution pour le secteur de la gestion de patrimoine

Découvrez pourquoi les sociétés de gestion de patrimoine ont besoin de nouvelles architectures informatiques afin de fournir des conseils et des produits plus personnalisés tout en s'assurant de maintenir les coûts à un niveau bas et en garantissant des interactions riches et personnalisées avec les clients.

Développez votre entreprise grâce à la base de connaissances IOA

Le site Web de la base de connaissances IOA propose des meilleures pratiques avérées pour les architectes qui ont été élaborées suite à l'étude de plus de 400 déploiements clients. Découvrez les plans détaillés, les modèles de conception et les cas d'utilisation afin d'accélérer les déploiements et optimiser les chances de réussite.

Gestion du Patrimoine