Repenser l'architecture au profit de l'interconnexion

Repenser l'architecture de l'interconnexion à la frontière numérique permet l'échange de données privées entre les écosystèmes numériques des fabricants (réseau, cloud, IdO) sur une plateforme de datacentre à hébergement distribuée. Cette approche prend également en charge la collaboration en temps réel avec les clients et les partenaires de la chaîne logistique pour une meilleure personnalisation et servitisation.

Obtenir le manuel du secteur industriel

Obtenez le manuel qui explique comment les leaders du secteur industriel peuvent résoudre les inefficacités au niveau de la chaîne d'approvisionnement, réduire les coûts et offrir une meilleure personnalisation et servicisation client, le tout de façon plus proactive.

Développez votre solution grâce au plan destiné au secteur de l'industrie manufacturière

Rendez-vous sur le site IOAKB.com pour télécharger le plan destiné au secteur de l'industrie et voir comment vous pouvez optimiser les processus en utilisant les données sur les produits et les clients et l'automatisation tout au long du cycle de vie du produit.

Étude de cas : Orion Engineered Carbons

Découvrez comment un producteur de noir de carbone a pu centraliser son infrastructure informatique mondiale sur des sites Equinix afin d'améliorer la résilience, réduire les risques et les coûts.

Étude de cas - ASICS EMEA

Découvrez comment ASICS EMEA transfert son infrastructure informatique dans le cloud pour optimiser ses performances, gagner en agilité et mieux gérer les risques.

Travaillez avec un expert pour construire votre frontière

CONTACTEZ-NOUS
Industrie| Solutions industrielles Equinix