Favorisez la transformation numérique pour répondre aux besoins de la mission

De nos jours, la sécurité de l'information gouvernementale et les échanges entre différents organismes exigent de nouvelles capacités et de nouveaux développements. La transformation numérique ouvre la voie à ces capacités. Il est également nécessaire d'optimiser pour soutenir les nouvelles missions et les missions existantes des organismes gouvernementaux.

Explorez le manuel destiné aux gouvernements fédéraux

Ce manuel décrit comment les organismes gouvernementaux peuvent mettre en place de nouvelles capacités de commande et de contrôle à la frontière numérique, là où les citoyens, les employés, les partenaires, les écosystèmes numériques (notamment les clouds, les réseaux mobiles, les réseaux sociaux) et les partenaires B2B se rencontrent.

Développez votre solution grâce au plan détaillé

Consultez le site IOAKB.com pour télécharger le plan détaillé destiné au gouvernement fédéral américain. Ce plan explique pourquoi il est important de refonder l'infrastructure afin de faciliter l'échange d'informations, la performance utilisateur et les exigences en matière de sécurité à la frontière numérique.

Gouvernement fédéral| Solutions industrielles Equinix