SMART HANDS™

Un service d'assistance sur site, actif 24 heures sur 24, pour l'équipement de votre datacentre

La solution Smart Hands™ d'Equinix est un service d'assistance opérationnel 24 heures sur 24 qui s'occupe de la gestion, l'installation et du dépannage à distance de votre équipement dans le datacentre.

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

Dépannage

Smart Hands™ assure l'assistance technique sur site et exécute les tests de circuits des opérateurs afin de résoudre les problèmes opérationnels.

Voir les documents techniques →

Gestion à distance

Étendez la portée de votre infrastructure informatique grâce aux experts Equinix sur site.

Télécharger la fiche technique →

Assistance 24/7

Les datacentres IBX d'Equinix s'accompagnent d'un service d'assistance assuré par un personnel technique sur place 24/7.

Télécharger la fiche technique →

Programme d'assistance Smart Hands

Souscrivez à notre programme de remise prépayé, qui comprend aussi les échéanciers de paiement mensuels ou annuels, et évitez les tracas tout en économisant temps et argent. Bénéficiez de rabais jusqu'à 30 %, créez votre propre forfait en choisissant vos heures et reportez toutes les heures non utilisées.

Tirer parti du portail client d'Equinix pour tous vos besoins en matière de Smart Hands

  • Services d'installation des équipements
  • Services de baie et pile
  • Dépannage
  • Gestion à distance
  • Services de câblage
  • Soutien logistique
  • Gestion du portefeuille