Datacentres d'Osaka

Pourquoi choisir les datacentres d'Osaka ?

Le datacentre International Business Exchange™ (IBX®) d'Equinix à Osaka abrite des points d'échange Internet et des points d'échange pour peering majeurs, ainsi qu'un écosystème extrêmement dynamique de fournisseurs réseau, cloud et de contenu numérique.Il vous permet également de tirer parti des connexions directes à faible temps de latence vers la grande communauté d'utilisateurs de Kansai.

Certifications et normes

Nos datacentres sont certifiés conformes à des normes strictes en matière d'environnement et de gestion énergétique.

Consultez notre page Certifications pour obtenir une liste des certifications propres aux datacentres.

Interconnexion réseau mondiale avec Platform Equinix®

Des connexions réseau directes

Forts d'un accès à de nombreux opérateurs réseau et fournisseurs de services cloud, les datacentres neutres d'Equinix offrent des connexions directes à la région de Dojima, le cœur des communications d'Osaka, et à travers l'Asie via Equinix Fabric™.

Important hub de l'industrie manufacturière et pharmaceutique

Hébergez votre infrastructure aux côtés de 50 autres entreprises, dont des entreprises industrielles et pharmaceutiques, et tirez parti de nos services professionnels, managés et de surveillance.

Continuité des opérations à toute épreuve

Tirez parti de solutions de protection sismique à la pointe de la technologie pour déployer votre infrastructure de manière sécurisée et la faire évoluer efficacement.

Accéder aux écosystèmes extrêmement dynamiques

Connectez-vous aux communautés au sein d'Equinix qui accélèrent et amplifient la création de valeur interne pour votre entreprise, y compris les entreprises financières, les services de contenu et de médias numériques, les réseaux mondiaux et les fournisseurs de services cloud.

Partenaires de confiance