Datacentres à Hong Kong

Pourquoi choisir les datacentres de Hong Kong ?

Hong Kong est l'une des villes les plus dynamiques d'Asie dans les secteurs de la finance et du trading international, et attire un nombre important de multinationales. Les datacentres International Business Exchange™ (IBX®) d'Equinix à Hong Kong vous permettent non seulement d'accéder facilement au marché chinois dynamique sans être présent dans le pays, mais aussi de profiter d'une forte connectivité tant avec le reste de l'Asie et que du monde.

Certifications et normes

Nos datacentres sont certifiés conformes à des normes strictes en matière d'environnement et de gestion énergétique.

Consultez notre page Certifications pour obtenir une liste des certifications propres aux datacentres.

Interconnexion réseau mondiale avec Platform Equinix®

Connexions directes au cloud

Obtenez un accès privé direct à de nombreux fournisseurs de services cloud, informatiques et réseau via Equinix Fabric™

Hébergement d'infrastructures divers

Nos datacentres IBX forment un campus interconnecté qui couvre l'intégralité de la ville de Hong Kong. Ils constituent une plaque tournante pour plus de 450 entreprises hébergées chez nous, mais aussi divers écosystèmes financiers, d'entreprise et de contenu.

Service indépendant vis-à-vis des fournisseurs

En tant qu'unique fournisseur de datacentres indépendants vis-à-vis des fournisseurs à Hong Kong, nous vous offrons un hub réseau riche en opérateurs et la proximité avec des stations d’atterrissage des câbles, deux avantages qui permettent à votre entreprise numérique de faire face à la concurrence partout où elle s'implante

Accéder aux écosystèmes extrêmement dynamiques

Connectez-vous aux communautés au sein d'Equinix qui accélèrent et amplifient la création de valeur interne pour votre entreprise, y compris les entreprises financières, les services de contenu et de médias numériques, les réseaux mondiaux et les fournisseurs de services cloud.

Partenaires de confiance