Datacentres de Seattle

Pourquoi opter pour les datacentres de Seattle ?

Nos datacentres hautement interconnectés de Seattle garantissent un accès à faible temps de latence à la région Asie-Pacifique en raison de leur connexion aux points d'atterrissage de câbles transocéaniques. Les clients peuvent se connecter directement à plus de 175 entreprises et réduire leurs frais de transit grâce à l'accès direct à l'Internet Exchange de Seattle.

Certifications et normes

Nos datacentres sont certifiés conformes à des normes strictes en matière d'environnement et de gestion énergétique.

Consultez notre page Certifications pour obtenir une liste des certifications propres aux datacentres.

Interconnexion réseau mondiale avec Platform Equinix®

Densité cloud et réseau

Nos datacentres International Business Exchange™ (IBX®) de Seattle hébergent à la fois une forte concentration de fournisseurs de services réseau et cloud et des sociétés de contenu et de médias numériques.

Accès au meilleur hub de peering

Nos datacentres IBX situés à l'intérieur du Westin Building, l'un des hubs d'interconnexion les plus importants des États-Unis, connectent plus de 100 participants au peering privé.

Chemins réseau internationaux à faible latence

Tirez parti d'un accès haut débit aux marchés canadiens et japonais tout en conservant votre infrastructure sur le sol américain pour des raisons de simplicité réglementaire et opérationnelle.

Accéder aux écosystèmes extrêmement dynamiques

Connectez-vous aux communautés au sein d'Equinix qui accélèrent et amplifient la création de valeur interne pour votre entreprise, y compris les entreprises financières, les services de contenu et de médias numériques, les réseaux mondiaux et les fournisseurs de services cloud.

Partenaires de confiance