Datacentres de Los Angeles

Pourquoi opter pour les datacentres de Los Angeles ?

Nos datacentres International Business Exchange™ (IBX®) de Los Angeles constituent des plaques tournantes pour les États-Unis et le Pacifique. Ils assurent des connexions à plus de 275 entreprises locales et un riche écosystème de sociétés de médias et de divertissement. Les clients peuvent également se connecter aux principaux fournisseurs de services cloud tels qu'AWS Direct Connect via Equinix Fabric.

Certifications et normes

Nos datacentres sont certifiés conformes à des normes strictes en matière d'environnement et de gestion énergétique.

Consultez notre page Certifications pour obtenir une liste des certifications propres aux datacentres.

Interconnexion réseau mondiale avec Platform Equinix®

Écosystème de divertissement extrêmement dynamique

Equinix Media Cloud Ecosystem for Entertainment offre des connexions rapides pour optimiser la diffusion de contenu vers une communauté de médias et de divertissement en plein essor.

Des connexions locales robustes sur Equinix Fabric

Nos sites de Los Angeles sont stratégiquement situés à El Segundo et dans le centre-ville de L.A., offrant ainsi une connectivité fluide aux partenaires commerciaux, fournisseurs de services cloud, plateformes de réseaux sociaux et services de vente en ligne essentiels.

Connectivité à l'Asie-Pacifique

Nos datacentres IBX de Los Angeles permettent aux clients d'utiliser l'un des câbles sous-marins les plus rapides pour se connecter au Japon et au reste de la région Asie-Pacifique.

Accéder aux écosystèmes extrêmement dynamiques

Connectez-vous aux communautés au sein d'Equinix qui accélèrent et amplifient la création de valeur interne pour votre entreprise, y compris les entreprises financières, les services de contenu et de médias numériques, les réseaux mondiaux et les fournisseurs de services cloud.

Partenaires de confiance