Datacentres de Houston

Pourquoi choisir le datacentre de Houston ?

Implanté au cœur du quatrième bassin d'entreprises du Fortune 500 des États-Unis, notre datacentre International Business Exchange™ (IBX®) de Houston constitue une plaque tournante pour les sociétés des secteurs de l'exploration spatiale, du pétrole, de la chimie et de l'énergie. Interconnectez-vous avec plus de 25 entreprises qui hébergent leurs infrastructures au sein de notre site de Houston et profitez d'un accès direct à divers groupes d'utilisateurs présents dans cette zone métropolitaine densément peuplée.

Certifications et normes

Nos datacentres sont certifiés conformes à des normes strictes en matière d'environnement et de gestion énergétique.

Consultez notre page Certifications pour obtenir une liste des certifications propres aux datacentres.

Interconnexion réseau mondiale avec Platform Equinix®

Puissant hub énergétique

Notre datacentre de Houston offre des connexions à plus de 3 600 entreprises du secteur de l'énergie et à 10 des 25 plus grandes entreprises pétrolières et gazières des États-Unis.

Des connexions précieuses

Interconnectez-vous facilement à plus de 25 clients, partenaires, réseaux et fournisseurs de contenu et d'accès Internet.

Idéal pour la croissance

Conçu pour gérer une croissance exponentielle des données, notre datacentre IBX de Houston convient parfaitement pour les déploiements de grande envergure

Accéder aux écosystèmes extrêmement dynamiques

Connectez-vous aux communautés au sein d'Equinix qui accélèrent et amplifient la création de valeur interne pour votre entreprise, y compris les entreprises financières, les services de contenu et de médias numériques, les réseaux mondiaux et les fournisseurs de services cloud.

Partenaires de confiance