Datacentres de Dallas

Pourquoi opter pour les datacentres de Dallas ?

Nos datacentres International Business Exchange™ (IBX®) de Dallas sont implantés dans l'une des 10 plus grandes régions métropolitaines des États-Unis qui compte près de 7 millions d'habitants. Nos datacentres IBX de Dallas desservent, via Infomart Center™, un grand nombre de sociétés et d'entreprises de télécommunications pour lesquelles ils jouent le rôle de principal hub de communication pour le sud des États-Unis et l'Amérique latine.

Certifications et normes

Nos datacentres sont certifiés conformes à des normes strictes en matière d'environnement et de gestion énergétique.

Consultez notre page Certifications pour obtenir une liste des certifications propres aux datacentres.

Interconnexion réseau mondiale avec Platform Equinix®

Hub central

Nos datacentres de Dallas tirent parti du plus grand hub de communications et d'échanges du Sud-Central des États-Unis, notamment avec un accès rapide aux chemins vers l'Amérique latine

Interconnexions directes

Connectez-vous directement à plus de 530 clients et partenaires depuis notre immeuble Infomart de Dallas, le cinquième datacentre le plus interconnecté des États-Unis. Bénéficiez d'un déploiement ultra-rapide en optant pour un serveur bare metal automatisé et interconnecté.

Potentiel de croissance énorme

Nos datacentres IBX de Dallas comptent plus de 23 000 mètres carrés d'espace d'hébergement d'infrastructures, soit assez pour répondre aux attentes des clients qui ont besoin de déploiements importants pour soutenir la croissance exponentielle de leurs données

Accéder aux écosystèmes extrêmement dynamiques

Connectez-vous aux communautés au sein d'Equinix qui accélèrent et amplifient la création de valeur interne pour votre entreprise, y compris les entreprises financières, les services de contenu et de médias numériques, les réseaux mondiaux et les fournisseurs de services cloud.

Partenaires de confiance