Datacentres de Mexico

Pourquoi choisir Mexico ?

Nos deux datacentres International Business Exchange™ (IBX®) desservant la ville de Mexico sont stratégiquement situés à Querétaro et servent de passerelles entre un solide écosystème de clients locaux et internationaux et les marchés d'Amérique du Nord, centrale et du Sud.

Certifications et normes

Nos datacentres sont certifiés conformes à des normes strictes en matière d'environnement et de gestion énergétique.

Consultez notre page Certifications pour obtenir une liste des certifications propres aux datacentres.

Interconnexion réseau mondiale avec Platform Equinix®

Important hub de connexion

La position centrale d'Equinix Mexico au cœur du hub commercial national permet aux clients locaux, aux prestataires de services et à d'autres de se connecter sans risque d'inondation par l'intermédiaire de nos datacentres situés en dehors des zones sismiques.

Connexions mondiales

Des chemins de réseau international à faible temps de latence vers l'Infomart (qui abrite les DA1, DA2, DA3 et DA6), le NAP d'Amérique (NOTA) au sein du MI1 et l'Amérique du Sud.

Accès client inégalé

Nous sommes l'un des opérateurs de datacentre indépendant de premier plan du Mexique et permettons à une clientèle mondiale d'accéder à une connectivité hautement sécurisée et fiable aux fournisseurs de services réseau ainsi qu'aux fournisseurs de services cloud et informatiques.

Accéder aux écosystèmes extrêmement dynamiques

Connectez-vous aux communautés au sein d'Equinix qui accélèrent et amplifient la création de valeur interne pour votre entreprise, y compris les entreprises financières, les services de contenu et de médias numériques, les réseaux mondiaux et les fournisseurs de services cloud.

Partenaires de confiance