Nous avons procédé à la mise à jour de notre politique de confidentialité dans le but de nous conformer aux nouvelles lois relatives à la protection des données. Consulter notre Politique de confidentialité ›

Équipe de direction régionale : Amérique

Présentation

karl strohmeyer_220x220

Karl Strohmeyer

Président, Amérique

Karl Strohmeyer a rejoint Equinix en 2013 après 12 ans passés au sein de Level 3 Communications, où il occupait le poste de vice-président du groupe pour la branche Entreprises en Amérique du Nord. Dans le cadre de ses fonctions, il était chargé de constituer et de superviser une force de vente comprenant plus de 1 200 commerciaux, générant un chiffre d'affaires annuel d'environ 2,5 milliards de dollars. Avant d'occuper ce poste, M. Strohmeyer était directeur du réseau des opérateurs internationaux chez Level 3, et à la tête d'une équipe commerciale dont le chiffre d'affaires dépassait 1 milliard de dollars pour les activités d'opérateur et les services. Au cours de ses 12 années passées chez Level 3, M. Strohmeyer a occupé plusieurs postes clés : il a dirigé les services commerciaux et les équipes dédiées aux contrats stratégiques, supervisé les opérations et les services clients, et géré les partenariats stratégiques avec d'autres entreprises, notamment pour la distribution.

Avant de rejoindre Level 3, Karl Strohmeyer travaillait chez NetRail, où il a tout d'abord occupé le poste de vice-président exécutif des opérations : il a notamment géré le lancement de quatre nouveaux produits et contribué à l'obtention d'un financement de 85 millions de dollars. Toujours chez NetRail, il a ensuite été vice-président exécutif du développement de l'entreprise, participant à la gestion de la vente de l'entreprise. Karl Strohmeyer est diplômé d'un B.S. (équivalent d'une licence) en gestion d'entreprise de l'université du New Hampshire, et d'un master en gestion d'entreprise internationale de l'université Mercer.

Raouf abdel_220x220

Raouf Abdel

Directeur général international

Abdel Raouf a rejoint Equinix en 2012 et occupe actuellement le poste de directeur général international, supervisant l'ingénierie, la construction et l'exploitation des centres de l'entreprise. Il a auparavant occupé les fonctions de chef d'exploitation régionale en Amérique, où ses compétences lui ont permis d'occasionner une forte croissance ainsi qu'une expansion significative des activités IBX de l'entreprise. M. Abdel compte plus de 30 ans d'expérience dans les secteurs des datacentres, des télécommunications et du bâtiment. Avant de rejoindre Equinix, M. Abdel était PDG de OpTerra Energy Group, où il était chargé d'élaborer la stratégie de l'entreprise, d'assurer le financement des projets et le déroulement des opérations quotidiennes. Avant cela, il était directeur de Level 3 Communications, Business Markets Group : il a dirigé la branche « Entreprise » de la société à 1 milliard de dollars. M. Abdel a également occupé de nombreux autres postes de direction chez Level 3 dans les services dédiés au déploiement de réseaux, au développement de produits et à l'intégration de fusions et d'acquisitions. Avant de travailler chez Level 3, M. Abdel était vice-président du développement réseau chez MFS Communications et était responsable du déploiement des réseaux et des installations aux États-Unis, en Europe et en Asie.

M. Abdel est titulaire d'un BS (équivalent d'une licence) en génie électrique, obtenu à l'Université Temple de Philadelphie.

Eduardo Carvalho

Eduardo Carvalho

Directeur général régional, Amérique

M. Carvalho est diplômé en administration des entreprises à la Catholic University of Campinas et travaille dans le milieu de l'informatique et des télécommunications depuis 1999. Il a rejoint ALOG en 2005 n tant que responsable des ventes, avant de devenir chef de l'exploitation en 2012. Il a été promu en 2013 et il est aujourd'hui responsable du développement des opérations d'Alog Equinix au Brésil et en Amérique latine. Tout au long de sa carrière, il a développé ses connaissances en direction, par le biais de cours à la Kellogg School of Management, à la Columbia Business School et à la Haas School of Business.