Equinix Smart Hands

Par l'intermédiaire de notre service Equinix Smart Hands™, nos techniciens de datacentres IBX®, hautement qualifiés et expérimentés, vous assistent pour la gestion à distance, la configuration de vos installations et le dépannage de vos équipements 24h/24, 7j/7 et 365j/365. Vous ne pouvez pas être présent en permanence au datacentre IBX, nous oui.

EQ_IMG_Products_Support_Smart-Hands_img1_380x300

Services Smart Hands

Les services Equinix Smart Hands comprennent :

  • Assistance technique et dépannage sur site / hors site
  • Installation et configuration d'équipements
  • Installation de baie à échelle, pré-câblage des panneaux de répartition et de l'équipement
  • Démontage, installation et configuration des cartes d'interface réseau
  • Tests de continuité et de signalisation appropriée des supports
  • Contrôles visuels pour faciliter le dépannage à distance
  • Inventaire/étiquetage de l’équipement
  • Assistance dans la salle de conférence et installation d’équipements audiovisuels
  • Mise hors tension puis sous tension de routeurs, serveurs ou commutateurs, et redémarrage à chaud de serveurs
  • Ajout, retrait et vérification des démarcations
  • Réorganisation des équipements dans votre espace et vos armoires
  • Réorganisation ou sécurisation de câbles

Ressources associées

Fiche technique

Smart Hands

Equinix Smart Hands permet à nos clients de gérer/d'externaliser leurs activités et de maximiser la disponibilité au sein d'un datacentre Equinix International Business Exchange™ (IBX®) en utilisant les ressources techniques d'Equinix.

Vidéo

Service clientèle et assistance

Vous ne pouvez pas être présent en permanence au datacentre IBX, nous oui. Le personnel de nos datacentres IBX, composé d’ingénieurs, de techniciens et de spécialistes du service clientèle, propose une large gamme de services d'assistance technique et logistique sur site, 24h/24 et 7j/7.

Étude de cas

Étude de cas : Arces

En tant que fournisseur de services gérés, Arces doit satisfaire un panel de demandes client pour un prix mensuel fixe. Equinix offre à Arces les fonctionnalités lui permettant de respecter son engagement. En choisissant Equinix, la société bénéficie de l'espace nécessaire pour se développer et soutenir sa croissance à court terme, mais aussi de différentes options d'interconnexion...

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Reach us by Phone


Sales: +33.1.8488.8123
Support: +33.1.8488.3496

Connect by Phone
Nous contacter