Portail Client Equinix

Votre infrastructure fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, tout au long de l'année... Il en va de même pour le service d'assistance clientèle d'Equinix ! Très pratique, le Portail client Equinix vous fournit un accès instantané pour signaler des problèmes, ouvrir des tickets de dépannage ou commander de nouveaux services.

Portail Client Equinix

Portail client

Le portail client Equinix vous permet de :

  • Ouverture de tickets pour un accès temporaire
  • Programmation d'expéditions
  • Commande d'assistance Smart Hands™ ou activation d'une interconnexion
  • Ouverture de tickets de dépannage
  • Gestion de l'accès au site pour votre personnel

Connectez-vous au portail client Equinix


Application mobile du portail client

Le tout nouveau portail client Equinix (ECP) sur mobile vous permet de commander, de planifier et de gérer vos demandes et services, où que vous soyez. Il est désormais disponible sur iOS et Android.

Portail Client Equinix


Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Reach us by Phone


Sales: +33.1.8488.8123
Support: +33.1.8488.3496

Connect by Phone
Nous contacter