Service clientèle

Equinix soutient les entreprises internationales les plus exigeantes et leur permet de mener à bien leurs opérations vitales en mettant à leur disposition un service clientèle fiable, accessible et expérimenté. Constituée d'ingénieurs, de techniciens et de spécialistes de l'assistance clientèle, l'équipe de nos datacentres IBX® offre une assistance technique et logistique sur site 24 h/24, 7 j/7, 365 j/an. Nous vous avertirons de tout évènement ou situation pouvant affecter vos opérations.


EQ_IMG_Products_Support_ECP_300x180

Portail Client Equinix

Avec le Portail client Equinix, vous disposez d'un système facile à utiliser qui vous donne la possibilité de signaler un problème, d'ouvrir des tickets d'incident et de commander de nouveaux services, à tout moment.


En savoir plus sur le portail client Equinix 

EQ_IMG_Products_Support_Smart-Hands_300x180

Equinix Smart Hands™

Equinix Smart Hands fournit une vaste gamme de services d'assistance, que vous ayez besoin d'assistance technique dans un datacentre Equinix ou à partir d'un site distant.


En savoir plus sur Equinix Smart Hands 

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Contactez-nous

Contactez-nous par téléphone
Service commercial : +33.1.84888123
Assistance : +33.1.8488.3496

+33.1.8488.8123
Nous contacter