Hébergement d'infrastructures managé

Oubliez le coût et la complexité d'une infrastructure en interne et déployez vos infrastructures chez Equinix. Avec nos solutions d'hébergement d'infrastructures haut de gamme, vos actifs sont placés dans un site sécurisé, disposant d'un système de refroidissement approprié ainsi que d'une alimentation et d'une connectivité redondantes.

Une plateforme informatique, ce n'est pas seulement une infrastructure et du matériel ; c'est aussi la couche applicative, qui demande de la main d'œuvre pour assurer les installations, les mises à jour, la configuration et le maintien en condition opérationnelle. Toutes les entreprises n'ont pas le temps ou le savoir-faire pour gérer ces activités techniques.

En complément de ses solutions d'hébergement traditionnelles, Equinix offre également un service d'hébergement managé au Brésil. Cette solution se base sur les principes de l'externalisation partielle : votre entreprise fournit des biens et des règles métier, pendant que notre équipe brésilienne expérimentée fournit toute l'infrastructure nécessaire et gère votre environnement.

Design flexible, adapté à vos besoins

Quelles que soient vos exigences, notre équipe d'architectes de solutions est à votre disposition pour créer un design personnalisé. Que ce soit pour gérer un de vos équipements ou l'intégralité de votre environnement, vous pouvez faire appel à notre équipe. Intervenant à la demande pour répondre à vos besoins, notre équipe peut également agir de manière proactive et prendre en charge le suivi et la gestion de votre environnement. Nos délais et indicateurs de mesure (SLA) sont toujours garantis par contrat. Vous n'aurez pas à vous préoccuper de la maintenance, ni des mises à jour ou des paramètres de votre système. Bénéficiez de l'expertise de nos équipes. Ainsi, votre personnel disposera de plus de temps pour apporter des améliorations concrètes à votre entreprise.

Une équipe experte qui maîtrise diverses technologies

La solution d'hébergement d'infrastructures managé est gérée par une équipe constituée de nombreux experts. La formation et la qualification font partie de notre quotidien, et 85 % de notre personnel technique maîtrise les principales technologies du marché. Votre entreprise bénéficiera des services d'un expert spécialisé dans la technologie qu'il vous faut. Notre équipe brésilienne a le savoir-faire nécessaire pour gérer les systèmes d'exploitation, les bases de données, les firewalls, les routeurs et commutateurs, les solutions de sauvegarde et les serveurs d'applications émanant de nombreux fournisseurs différents. Chaque projet a ses propres particularités. Vous pouvez choisir de demander notre aide pour certaines tâches seulement, ou nous confier toutes les tâches de gestion. C'est pourquoi nous vous proposons deux modes d'hébergement d'infrastructures managé. Vous pouvez utiliser les deux modes, sur des serveurs différents, pour le même projet.

Centre d'assistance

Avec le service d'hébergement d'infrastructures managé, nos professionnels du centre d'aide (Help Desk) sont là pour agir à la demande. Si vous devez effectuer une action dans votre environnement, contactez-nous via le portail client ou notre centre d'appels. Notre service 24/7 est toujours ouvert et, tel que garanti dans votre contrat, nous agissons dans un délai de 15 minutes. Vous pouvez compter sur l'équipe de notre centre d'aide pour l'installation, l'exploitation, les modifications de configuration ou la récupération après défaillance sur les serveurs et les périphériques réseau.

Total Management (Gestion de bout en bout)

Si vous voulez vous sentir encore plus sereins, nous vous proposons également l'option d'hébergement d'infrastructures managé Total Management (gestion de bout en bout). Votre équipe n'aura pas besoin de surveiller les services ou de se préoccuper de la maintenance au sein de votre environnement. Nous garantissons un environnement sécurisé et toujours à jour. L'option Total Management prend en charge la surveillance et la mise à jour régulière de votre environnement, garantissant ainsi la sécurité et un fonctionnement à la hauteur de vos attentes.

Total Hosting Management vs Help Desk

Mode

Centre d'assistance

Total Management (Gestion de bout en bout)

Rapport mensuel de niveau de service

Un appui technique spécifique pour le dépannage

Le service commence dans un délai de 15 minutes après la demande

Historique des appels disponible dans l'extranet

Reprise après sinistre

Monitoring des serveurs

Basique

Avancé

Système d'exploitation réinstallé et sauvegarde restaurée

Administration du système d'exploitation et applications de base

Diagnostic des pannes

Contrôle des performances et ajustements

Mises à jour et mises à niveau

Gestion de la sécurité

Analyse de vulnérabilité (facultatif)

Avantages

  • Le personnel technique est composé d'experts qui maîtrisent de nombreuses technologies différentes. Nos professionnels connaissent à la perfection le logiciel utilisé dans votre environnement.
  • Expérience en gestion de service. Si votre entreprise rencontre un problème spécifique pour la première fois, nos techniciens ont probablement déjà vu et résolu le même problème chez l'un de nos clients.
  • Alimentation ininterrompue garantie par la redondance, des générateurs et un système UPS.
  • Systèmes de détection et d'extinction des incendies non destructifs.
  • Gérez votre entreprise en toute tranquillité, sans avoir à vous soucier des activités quotidiennes, telles que les mises à niveau du système, les sauvegardes, la surveillance, et les modifications de configuration.
  • Un datacentre haut de gamme, équipé d'un système de sécurité physique et logique, et disposant des certifications ISAE 3402, SSAE 16 Type II SOC I et ISO 9001 : 2008.
  • Systèmes de refroidissement modernes et redondants.
  • Capacité d'expansion rapide. Nos quatre datacentres situés au Brésil sont interconnectés, et ont à eux tous la capacité d'héberger plus de 56 000 serveurs.

En savoir plus sur nos services managés. Contactez-nous



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