Garantir l'autonomie de l'utilisateur numérique : un nouveau paradigme permettant une connexion directe entre les collaborateurs d'une entreprise

Pour permettre à l'entreprise de garder une longueur d'avance sur le nouvel utilisateur numérique et voir comment d'autres entreprises avant-gardistes exploitent les architectures orientées interconnexion (IOA™) les plus modernes, téléchargez dès aujourd'hui le livre blanc « Garantir l'autonomie de l'utilisateur numérique ».


Points forts

  • En choisissant une plateforme d'interconnexions mondiale proposant une connectivité ultra-rapide et un panel de services réseau et cloud flexibles, les entreprises peuvent offrir une expérience optimale aux utilisateurs, en toute situation
  • Les entreprises exploitent les médias sociaux tels que LinkedIn, Facebook et Twitter comme de nouveaux vecteurs d'engagement et de collaboration qui permettent aux écosystèmes d'employés, de partenaires et de clients d'innover tout en proposant de la valeur ensemble.
  • Le nouveau paradigme de l'entreprise interconnectée offre la solution idéale : un engagement utilisateur flexible ainsi qu'une vitesse, une évolutivité, un choix et une sécurité inégalés.

Une nouvelle architecture orientée interconnexion améliore la performance des applications et des services cloud, quel que soit l'appareil et l'emplacement des utilisateurs, tout en réduisant le coût de connexion de l'entreprise ainsi que le niveau de complexité. Les entreprises d'aujourd'hui sont projetées dans une nouvelle ère de croissance, de performance, de fiabilité et de sécurité mondiales.

Demandez votre accès :

Ressources associées

Infographie

IOA : interconnecter les collaborateurs - infographie


Votre expérience utilisateur est-elle en phase avec l'économie numérique ? Cette infographie complète présente les toutes dernières statistiques montrant comment les entreprises actuelles impliquent les clients, garantissent l'autonomie des employés et collaborent avec des partenaires.

Success-Story

CDM Smith

Découvrez comment CDM Smith, une société de conseil, d'ingénierie et d'exploitation comptant 160 bureaux dans le monde entier, s'est tournée vers Equinix pour transformer son architecture en mettant en place un réseau mondial à hautes performances. Le résultat : des avantages significatifs pour l'entreprise à de nombreux niveaux, notamment performance, sécurité et ROI. En savoir plus sur cette incroyable success-story.

Rapport des analystes

Rapport du cabinet Gartner : réseau des hébergements d'infrastructures


Ce rapport décrit comment les entreprises peuvent utiliser les réseaux d'hébergement d'infrastructures (plusieurs connexions au sein d'un centre d'hébergement) afin de bénéficier des avantages cloud dont les fournisseurs de services cloud, fournisseurs de contenu et opérateurs tirent déjà parti. Avec un réseau d'hébergement, les entreprises peuvent améliorer leur flexibilité et leur résilience tout en réduisant les coûts. Ce rapport aborde trois aspects du réseau des hébergements d'infrastructures (l'accès sur Ethernet, l'accès au sein d'un site d'hébergement et l'accès entre sites d'hébergement) et comment votre entreprise peut retirer un avantage concurrentiel de leur mise en œuvre.

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Contactez-nous

Contactez-nous par téléphone
Service commercial : +33.1.84888123
Assistance : +33.1.8488.3496

+33.1.8488.8123
Nous contacter