GigaOm : Cloud de qualité : Best Practices pour les éditeurs de logiciels

Ce à quoi vous devez vous attendre lorsque vous migrez vers le cloud. Pour la plupart des éditeurs de logiciels indépendants, le cloud computing représente une possibilité de pénétrer de nouveaux marchés en facilitant l'accès à leurs applications à de nombreux clients. Cependant, la plupart des éditeurs de logiciels indépendants se trouvent au croisement entre l'offre de services et les attentes des utilisateurs finaux. Cela signifie que se rendre sur le cloud fréquemment implique bien plus que la réécriture des applications ligne par ligne et le développement d'un nouveau système d'infrastructure et de distribution. En effet, cela consiste également à choisir le service d'hébergement afin de créer et de gérer le système d'offre de services cloud. Pour télécharger un exemplaire de de rapport, qui contient des conseils sur le choix des partenaires d'hébergement et sur l'évaluation des performances, complétez le formulaire dès maintenant.

Ressources associées

Livre blanc

CITO Research: « Le secret pour obtenir des résultats commerciaux : comment les connexions réseau stimulent les performances des applications »

Pour véritablement améliorer la satisfaction de vos clients et les résultats de votre entreprise, vous avez besoin d'un réseau rapide. Aujourd'hui, les clients ne se soucient pas du dispositif qui leur permet d'accéder à un service (ordinateur ou appareil mobile). En effet, s'ils doivent patienter, ne serait-ce que quelques secondes, ils partent, parfois pour ne jamais revenir. Ils peuvent même décider de se rendre sur le site d'un concurrent. De toute évidence, des connexions réseau rapides entre tous les composants de l'application jouent un rôle essentiel dans votre réussite. N'attendez plus. Téléchargez un exemplaire de cet article dès aujourd'hui et découvrez les meilleures solutions pour optimiser vos connexions réseau.

Livre blanc

CITO Research : Relever le défi des big data

Pour les big data, le réseau est la clé du succès.
C'est vrai : les entreprises qui savent comment exploiter les big data pour mieux comprendre et cibler leurs clients, mais aussi transformer leurs activités bénéficient d'un avantage concurrentiel considérable. Cependant, pour recueillir, stocker et analyser les big data efficacement, il faut pouvoir faire circuler rapidement ces données. Le choix du fournisseur réseau adéquat peut être de la plus haute importance pour votre succès.
Pour commencer à tirer parti des avantages des big data, à savoir les économies de coûts, les gains de productivité, l'analyse approfondie de vos clients et bien plus encore, remplissez le formulaire dès aujourd'hui.

Livre blanc

THINKStrategies : « Adapter la distribution des SaaS pour assurer la réussite à long terme de l'entreprise »

Créez le système répondant aux besoins de votre offre de services. Les nouvelles ressources IaaS et PaaS ont éliminé les nombreux obstacles à l'entrée des fournisseurs SaaS, mais ont conduit un nombre croissant d'acteurs à se battre pour obtenir une part de marché. Cette « ruée vers le cloud » signifie également qu'il est plus facile que jamais pour un consommateur de changer de solution s'il est confronté à des problèmes de disponibilité. À l'évidence, créer un partenariat avec le fournisseur adéquat est essentiel pour garantir la disponibilité et la performance de vos solutions SaaS.

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Contactez-nous

Contactez-nous par téléphone
Service commercial : +33.1.84888123
Assistance : +33.1.8488.3496

+33.1.8488.8123
Nous contacter