La frontière de l'entreprise interconnectée

Dans une économie numérique en constante évolution, les entreprises doivent repenser leur architecture informatique afin de stimuler leur croissance, en interconnectant les principaux fournisseurs de services avec les utilisateurs finaux au point de contact : la frontière. Grâce aux architectures nouvelle génération, la croissance peut venir de nouveaux produits et services, de la pénétration de nouveaux marchés et de l'acquisition de nouveaux consommateurs plus axés sur le numérique, le social et connaissant davantage le domaine du mobile.


Points clés :

  • Indique aux entreprises le meilleur « endroit » pour s'interconnecter avec ces nouvelles opportunités à travers leur topologie informatique mondiale
  • La valeur est créée au point de contact et le point de contact définit la frontière de l'entreprise
  • L'époque où l'on mettait l'accent sur la consolidation et la centralisation des applications, des services et des données est révolue

La frontière d'une entreprise est l'endroit où les fournisseurs deviennent consommateurs… C'est là qu'ils évaluent l'entreprise, en fonction de leurs interactions et expériences, ce qui les conduit souvent à prendre des décisions quant à la poursuite de la relation professionnelle et à leur fidélité au quotidien.

Demande de téléchargement :

Ressources associées

Rapport des analystes

Rapport du cabinet Gartner : réseau des hébergements d'infrastructures

Gartner outlines how enterprises can employ colocation networking – the bringing together of various connections in one facility – to achieve the same cloud benefits that cloud providers, content providers and carriers already enjoy. With colocation networking, enterprises can realize superior...

Success-Story

CDM Smith

See how CDM Smith, a consulting engineering and operations company with 160 offices worldwide, turned to Equinix to transform their current architecture to create a high-performance global network. The result was significant business advantages on many levels, including performance, security and...

Livre blanc

Rien n'est impossible

Enterprises are waking up to the fact that legacy architecture is the root cause of persistent IT problems. This whitepaper shows how forward thinking organizations are leveraging new architectures, with interconnection at their core, giving them the ability to solve a range of those problems all...

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Contactez-nous

Contactez-nous par téléphone
Service commercial : +33.1.84888123
Assistance : +33.1.8488.3496

+33.1.8488.8123
Nous contacter