La frontière de l'entreprise interconnectée

Dans une économie numérique en constante évolution, les entreprises doivent repenser leur architecture informatique afin de stimuler leur croissance, en interconnectant les principaux fournisseurs de services avec les utilisateurs finaux au point de contact : la frontière. Grâce aux architectures nouvelle génération, la croissance peut venir de nouveaux produits et services, de la pénétration de nouveaux marchés et de l'acquisition de nouveaux consommateurs plus axés sur le numérique, le social et connaissant davantage le domaine du mobile.

Points clés :

  • Indique aux entreprises le meilleur « endroit » pour s'interconnecter avec ces nouvelles opportunités à travers leur topologie informatique mondiale
  • La valeur est créée au point de contact et le point de contact définit la frontière de l'entreprise
  • L'époque où l'on mettait l'accent sur la consolidation et la centralisation des applications, des services et des données est révolue

La frontière d'une entreprise est l'endroit où les fournisseurs deviennent consommateurs… C'est là qu'ils évaluent l'entreprise, en fonction de leurs interactions et expériences, ce qui les conduit souvent à prendre des décisions quant à la poursuite de la relation professionnelle et à leur fidélité au quotidien.

Demande de téléchargement :

Ressources associées

Rapport des analystes

Rapport du cabinet Gartner : réseau des hébergements d'infrastructures

Gartner décrit comment les entreprises peuvent utiliser les réseaux d'hébergement d'infrastructures – le regroupement de connexions au sein d'un seul site – afin de bénéficier des avantages cloud dont les fournisseurs de services cloud, fournisseurs de contenus et opérateurs tirent déjà parti. Avec un réseau d'hébergement, les entreprises peuvent améliorer...

Success-Story

CDM Smith

Découvrez comment CDM Smith, une société de conseil, d'ingénierie et d'exploitation comptant 160 bureaux dans le monde entier, s'est tournée vers Equinix pour transformer son architecture en mettant en place un réseau mondial à hautes performances. Le résultat : des avantages significatifs pour l'entreprise à de nombreux niveaux, notamment performance, sécurité et...

Livre blanc

Rien n'est impossible

Enterprises are waking up to the fact that legacy architecture is the root cause of persistent IT problems. This whitepaper shows how forward thinking organizations are leveraging new architectures, with interconnection at their core, giving them the ability to solve a range of those problems all...

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Reach us by Phone


Sales: +33.1.8488.8123
Support: +33.1.8488.3496

Connect by Phone
Nous contacter