La frontière de l'entreprise interconnectée

Dans une économie numérique en constante évolution, les entreprises doivent repenser leur architecture informatique afin de stimuler leur croissance, en interconnectant les principaux fournisseurs de services avec les utilisateurs finaux au point de contact : la frontière. Grâce aux architectures nouvelle génération, la croissance peut venir de nouveaux produits et services, de la pénétration de nouveaux marchés et de l'acquisition de nouveaux consommateurs plus axés sur le numérique, le social et connaissant davantage le domaine du mobile.

Points clés :

  • Indique aux entreprises le meilleur « endroit » pour s'interconnecter avec ces nouvelles opportunités à travers leur topologie informatique mondiale
  • La valeur est créée au point de contact et le point de contact définit la frontière de l'entreprise
  • L'époque où l'on mettait l'accent sur la consolidation et la centralisation des applications, des services et des données est révolue

La frontière d'une entreprise est l'endroit où les fournisseurs deviennent consommateurs… C'est là qu'ils évaluent l'entreprise, en fonction de leurs interactions et expériences, ce qui les conduit souvent à prendre des décisions quant à la poursuite de la relation professionnelle et à leur fidélité au quotidien.

Demande de téléchargement :

Ressources associées

Rapport des analystes

Rapport du cabinet Gartner : réseau des hébergements d'infrastructures


Ce rapport décrit comment les entreprises peuvent utiliser les réseaux d'hébergement d'infrastructures (plusieurs connexions au sein d'un centre d'hébergement) afin de bénéficier des avantages cloud dont les fournisseurs de services cloud, fournisseurs de contenu et opérateurs tirent déjà parti. Avec un réseau d'hébergement, les entreprises peuvent améliorer leur flexibilité et leur résilience tout en réduisant les coûts. Ce rapport aborde trois aspects du réseau des hébergements d'infrastructures (l'accès sur Ethernet, l'accès au sein d'un site d'hébergement et l'accès entre sites d'hébergement) et comment votre entreprise peut retirer un avantage concurrentiel de leur mise en œuvre.

Success-Story

CDM Smith

Découvrez comment CDM Smith, une société de conseil, d'ingénierie et d'exploitation comptant 160 bureaux dans le monde entier, s'est tournée vers Equinix pour transformer son architecture en mettant en place un réseau mondial à hautes performances. Le résultat : des avantages significatifs pour l'entreprise à de nombreux niveaux, notamment performance, sécurité et ROI. En savoir plus sur cette incroyable success-story.

Livre blanc

Rien n'est impossible

Les entreprises se rendent compte que leur architecture héritée est à l'origine de la persistance de leurs problèmes informatiques. Ce livre blanc montre comment les entreprises avant-gardistes mettent à profit les nouvelles architectures orientées interconnexion et viennent ainsi à bout d'un grand nombre de ces problèmes en une seule fois.

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Contactez-nous

Contactez-nous par téléphone
Service commercial : +33.1.84888123
Assistance : +33.1.8488.3496

+33.1.8488.8123
Nous contacter