CITO Research : Relever le défi des big data

Pour les big data, le réseau est la clé du succès.
C'est vrai : les entreprises qui savent comment exploiter les big data pour mieux comprendre et cibler leurs clients, mais aussi transformer leurs activités bénéficient d'un avantage concurrentiel considérable. Cependant, pour recueillir, stocker et analyser les big data efficacement, il faut pouvoir faire circuler rapidement ces données. Le choix du fournisseur réseau adéquat peut être de la plus haute importance pour votre succès.
Pour commencer à tirer parti des avantages des big data, à savoir les économies de coûts, les gains de productivité, l'analyse approfondie de vos clients et bien plus encore, remplissez le formulaire dès aujourd'hui.

Ressources associées

Livre blanc

CITO Research: « Le secret pour obtenir des résultats commerciaux : comment les connexions réseau stimulent les performances des applications »

Pour véritablement améliorer la satisfaction de vos clients et les résultats de votre entreprise, vous avez besoin d'un réseau rapide. Aujourd'hui, les clients ne se soucient pas du dispositif qui leur permet d'accéder à un service (ordinateur ou appareil mobile). En effet, s'ils doivent patienter, ne serait-ce que quelques secondes, ils partent, parfois pour ne jamais revenir. Ils peuvent même décider...

Livre blanc

THINKStrategies : « Adapter la distribution des SaaS pour assurer la réussite à long terme de l'entreprise »

Créez le système répondant aux besoins de votre offre de services. Les nouvelles ressources IaaS et PaaS ont éliminé les nombreux obstacles à l'entrée des fournisseurs SaaS, mais ont conduit un nombre croissant d'acteurs à se battre pour obtenir une part de marché. Cette « ruée vers le cloud » signifie...

Livre blanc

GigaOm : Cloud de qualité : Best Practices pour les éditeurs de logiciels

What to expect when you're moving to the cloud. For most ISVs, cloud computing represents an opportunity to open new markets and making applications more accessible to scores of new customers. But, because most ISVs sit at the intersection of service delivery and end-user expectations, going to the...

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Reach us by Phone


Sales: +33.1.8488.8123
Support: +33.1.8488.3496

Connect by Phone
Nous contacter