Success-story : Priceline

Pour continuer à faire évoluer son activité, Priceline devait développer son infrastructure. Pour ce faire, l'entreprise voulait des installations modernes, distantes de son site existant. Elle souhaitait également une classification Tier 3 ou supérieure, une indépendance, l'accès aux plus grands acteurs du secteur des télécommunications et la capacité de développer ses relations de peering Internet.


Ressources associées

Success-Story

Trivago

Sécurité, accessibilité, fiabilité, évolutivité, présence mondiale et professionnalisme : voilà les caractéristiques qui ont fait pencher la balance en faveur d'Equinix lorsque trivago GmbH recherchait un datacentre pour lancer son site Web. Aujourd'hui, des années plus tard, l'entreprise assure une prestation haut de gamme à ses clients et profite de faibles coûts d'exploitation, d'une capacité de développement rapide et sans temps d'arrêt, et de bien d'autres avantages concurrentiels.

Pages associées

E-commerce

Selon l'agence d'étude de marché eMarketer, le chiffre d'affaires mondial du cybercommerce de détail (B2C) devrait atteindre les 2 4 milliards de dollars d'ici 2017. Pour vous emparer d'une partie de ce marché en plein essor, vous devez répondre aux exigences des consommateurs : temps de réponse presque instantanés, disponibilité permanente du site et sécurité absolue.

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Contactez-nous

Contactez-nous par téléphone
Service commercial : +33.1.84888123
Assistance : +33.1.8488.3496

+33.1.8488.8123
Nous contacter