Rapport Forrester – Faites attention aux pièges de la mise en réseau pour cloud hybride

Forrester identifie les différents pièges au sein des configurations cloud hybrides et explique comment la mise en place des types adéquats de connexions est vitale pour les plates-formes cloud publiques. Ce rapport décrit comment les professionnels de l'infrastructure et des opérations peuvent mieux marier diverses options de transport et de connexions disponibles pour atteindre la maturité du niveau de cloud.

Points forts

  • Le choix des bons types de connexion dépend de l'importance du trafic des applications, de la situation géographique, des connexions en cloud et du lieu où se trouvent les utilisateurs
  • En vous appuyant sur les meilleures pratiques, vous pouvez vous passer de certaines des options sans issue et atteindre vos objectifs plus rapidement.
  • Certains services d'entreprise courants n'étant pas disponibles parmi les services en cloud, vous pouvez avoir besoin d'un ensemble de ressources et de compétences supplémentaires pour maximiser la valeur du cloud public.

Les applications en cloud représentent et continueront de représenter l'essentiel du marché du cloud public. En effet, elles représentent plus des quatre cinquième des recettes du cloud en 2014 et devrait représenter les deux tiers à l'horizon 2020.

Demande de téléchargement :

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Reach us by Phone


Sales: +33.1.8488.8123
Support: +33.1.8488.3496

Connect by Phone
Nous contacter