1901 Group

Selon plusieurs études, 80 % des charges de travail, toutes entreprises confondues, sont traitées au sein même de l'entreprise. De la même façon, 95 % des services informatiques sont fournis sur un modèle de prestation à l'heure ou au forfait. Avec les datacentres IBX d'Equinix, les services managés professionnels de 1901 Group modifient la façon dont les entreprises informatiques des secteurs public et privé utilisent l'informatique. La force du partenariat entre 1901 Group et Equinix : migrer des applications vers un environnement cloud hybride, sécurisé et évolutif, tout en assurant sa gestion et celle de l'infrastructure informatique locale avec un niveau de risque faible, et de manière rentable.

Simplifier l'entreprise avec l'IT-as-a-Service

1901 Group gère des environnements informatiques complexes depuis un centre d'exploitation certifié FedRAMP fonctionnant 24h/24 et 7j/7. Notre modèle « IT-as-a-Service » : 1) permet de réduire les coûts de gestion de l'infrastructure informatique de 50 %, 2) fournit une vision intégrée de l'ensemble des implantations géographiques et des services informatiques, et 3) offre également des environnements de cloud hybride sécurisés et évolutifs pour les charges de travail stratégiques dans tous les datacentres IBX d'Equinix. 1901 Groupe possède une longue expérience en architecture et gestion d'environnements de cloud hybrides complexes.

Proposer des services managés hautement sécurisés qui permettent aux entreprises de migrer vers des solutions cloud.

Points forts

  • Le seul fournisseur de services informatiques managés certifié FedRAMP.
  • Une expertise en conception, migration et gestion d'environnements informatiques publics, privés et hybrides d'entreprises de grande envergure (opérations liées au réseau, au stockage, au calcul, aux bases de données et à la sécurité) sur un modèle « as-a-service ».
  • In3Sight Service Monitor offre une solution de surveillance informatique intégrée, qui associe des outils d'analyse de données pour identifier rapidement les problèmes de performance et mettre en œuvre une résolution proactive, au sein du centre d'opérations de 1901 Group, qui fonctionne 24h/24 et 7j/7.
  • Information Security Continuous Monitoring-as-a-Service (ISCM) est un service en mode cloud, qui assure la conformité de l'entreprise (actifs, configuration et gestion des vulnérabilités) aux normes de sécurité. Il est également utilisé pour améliorer la conformité aux normes de sécurité des agences fédérales américaines.
  • Une expertise approfondie en sécurité, gestion des vulnérabilités, réseau VPN, pare-feu, SIEM et évaluations du profil de sécurité.
  • Un portail client offrant une vision globale de l'entreprise pour tous les pays, services, datacentres et environnements de cloud public/privé.
  • Des services de cloud privé, de storage-as-a-service (STaaS) et de reprise après sinistre qui permettent aux clients de s'interconnecter aux meilleurs fournisseurs de services cloud pour la partie calcul, tout en conservant leur stockage au sein d'un cloud privé certifié FedRAMP.
  • Ces services sont disponibles dans le cadre des programmes GSA Alliant Small Business GS-06F-0630Z et GSA Schedule GS-35F-0617W.

En savoir plus sur 1901 Group

Découvrez comment 1901 Group et Equinix peuvent faire décoller vos solutions cloud.

 

Ressources associées

Vidéo

Equinix Cloud Exchange - L'avenir du cloud

Equinix Cloud Exchange associe l'interconnexion automatisée des fournisseurs de services cloud, réseau et gérés à la gestion avancée de services afin de créer des connexions rapides, flexibles et directes à différents services cloud simultanément, c'est-à-dire le type de connexions nécessaires aux entreprises pour créer et faire évoluer...

Pages associées

Equinix Cloud Exchange

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Reach us by Phone


Sales: +33.1.8488.8123
Support: +33.1.8488.3496

Connect by Phone
Nous contacter