Datacentres et hébergement d'infrastructures à Londres

Vous vous développez ? Nous sommes là. Découvrez nos implantations ›

Découvrez les derniers ajouts à la plus grande plateforme d'interconnexions au monde.


Datacentre IBX LD9 de Londres

LD9 permet d'accéder à un grand nombre d'entreprises de services financiers, de fournisseurs de services Internet, de services informatiques et cloud, et de sociétés de médias numériques, de contenus et de services aux entreprises.

Datacentre IBX LD8 de Londres

LD8 permet d'accéder à un grand nombre d'entreprises de services financiers, de fournisseurs de services Internet, de services informatiques et cloud, et de sociétés de médias numériques, de contenus et de services aux entreprises.

Datacentre IBX LD6 de Londres

Le datacentre et point d'échange Internet IBX LD6 de Londres (Slough Trading Estate) se concentre sur les activités internationales et fournit des écosystèmes complets pour répondre aux besoins en services d'échange de réseaux.

Datacentre IBX LD5 de Londres

Le datacentre et point d'échange Internet IBX LD5 de Londres (Slough Trading Estate) se concentre sur les activités internationales et fournit des écosystèmes complets pour répondre aux besoins en services d'échange de réseaux.

Datacentre IBX LD4 de Londres

Le datacentre et point d'échange Internet LD4 de Londres (Slough Trading Estate) se concentre sur les activités internationales et fournit des écosystèmes complets pour répondre aux besoins en services d'échange de réseaux.

Datacentre IBX LD3 de Londres

Le datacentre et point d'échange Internet LD3 de Londres (Coronation Road) se concentre sur les activités internationales et fournit des écosystèmes complets pour répondre aux besoins en services d'échange de réseaux.

Datacentre IBX LD1 de Londres

Le datacentre et point d'échange Internet LD1 de Londres (Finsbury Pavement) se concentre sur les activités internationales et fournit des écosystèmes complets pour répondre aux besoins en services d'échange de réseaux.

Les datacentres Equinix de Londres

Nos datacentres de Londres constituent des plaques tournantes pour plus de 1000 entreprises. Nos clients peuvent y choisir parmi une large gamme de services réseau auprès de plus de 200 fournisseurs. Ils peuvent également s'interconnecter avec leurs clients et partenaires au sein de leur chaîne logistique numérique.

Nos datacentres de Londres, idéalement situés près de l'un des plus importants centres financiers au monde, sont reliés à d'excellents réseaux de communication et offrent un accès incomparable à plus de 30 marchés européens et 80 marchés financiers. L'Internet Exchange de Londres (LINX), l'un des plus vastes Internet Exchanges au monde, regroupant plus de 380 membres de 54 pays, est hébergé dans deux des datacentres Equinix de Londres. Ces sites d'hébergement d'infrastructures sont des éléments majeurs du réseau LINX de Londres permettant à celui-ci de pouvoir proposer des débits pour les ports de peering allant de 100 Mo à 10 Go. Nous y proposons une connectivité aux plus importants fournisseurs de services cloud tels que AWS, Microsoft Azure et Google Cloud.


Aujourd'hui, 25 % des opérations sur actions en Europe proviennent des datacentres Equinix de Slough, dans la région de Londres. Globalement, parmi les teneurs de marché ayant un fort impact sur le volume des transactions, 60 % sont des clients d'Equinix, et plus d'un quart de ces derniers sont basés dans notre site d'hébergement d'infrastructures de Slough.

Offres de services à Londres

Nos datacentres de Londres proposent également :

  • Seven buildings with 59,000+ square meters (633,000+ square feet) of colocation space.
  • La possibilité de se connecter à un grand nombre d'entreprises, sociétés de contenu et de médias numériques, ainsi qu'à des fournisseurs de services financiers, de services cloud, de services informatiques et de fournisseurs d'accès Internet
UTB_IMG_Locations_London_Interior_380x300

Avantages des datacentres IBX® de Londres

  • Accès aux plaques tournantes du secteur des médias au Royaume-Uni situées à Soho et Manchester
  • Hébergement des cinq portails Web les plus importants du pays et des cinq réseaux sociaux majeurs
  • Emplacement stratégique des datacentres autour du centre de Londres pour garantir la reprise après sinistre et la continuité des services
  • Les datacenters LD4, LD5 et LD6 sont situés de manière stratégique au cœur du plus grand marché financier européen
  • Espace technique évolutif, résilience opérationnelle majeure et sécurité de classe mondiale
  • Plus de 100 postes dédiés dans les Salles de transactions pour la continuité de l'entreprise (Business Continuity Trading Room)
  • Hébergement de BATS CHi-X, la plus grande plateforme de négociation multilatérale d'Europe
  • Les datacentres de Slough sont connectés par deux voies distinctes de fibre optique noire

Ressources associées

Rapport des analystes

Rapport Gartner : Le manifeste des frontières

Le manifeste des frontières, Edge Manifesto, prévoit de placer les contenus et les ressources de calcul et de datacentre à la frontière du réseau, à proximité des concentrations d'utilisateurs.

Rapport des analystes

451 Research : Interconnection 101 (le B.A.-BA des interconnexions)

Le cloud étant aujourd'hui en pleine expansion, la production de données augmente à vive allure, le contenu se rapproche de la frontière des réseaux et les utilisateurs finaux du monde entier demandent des données et des applications à toute heure, où qu'ils se trouvent : pouvoir s'interconnecter avec de nombreux acteurs devient un enjeu encore plus important.

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Contactez-nous

Contactez-nous par téléphone
Service commercial : +33.1.84888123
Assistance : +33.1.8488.3496

+33.1.8488.8123
Nous contacter