Datacentres de services informatiques internationaux et hébergement d'infrastructures à Dubaï

Vous vous développez ? Nous sommes là. Découvrez nos implantations ›

Découvrez les derniers ajouts à la plus grande plateforme d'interconnexions au monde.


Datacentre IBX DX2 de Dubaï

Notre centre d'hébergement d'infrastructures de Dubaï sert de hub d'interconnexions au Moyen-Orient et héberge l'Internet Exchange des E.A.U. (UAE-IX) qui interconnecte des réseaux, opérateurs et fournisseurs de contenu du monde entier.

Datacentre IBX DX1 de Dubaï

Notre centre d'hébergement d'infrastructures de Dubaï sert de hub d'interconnexions au Moyen-Orient et héberge l'Internet Exchange des E.A.U. (UAE-IX) qui interconnecte des réseaux, opérateurs et fournisseurs de contenu du monde entier.

Equinix Dubai Data Center

Equinix aide les entreprises à accélérer la performance de leurs opérations en les connectant à leurs clients et partenaires au sein des datacentres les plus interconnectés au monde. Nos clients peuvent choisir parmi de nombreux fournisseurs de services réseau . Ils peuvent également se connecter à leurs clients et partenaires au sein de leur chaîne logistique numérique.


The Equinix data center in the MENA region is strategically set in Dubai, at the intersection of the world’s most dynamic market and powered by Equinix’s global Interconnection Oriented Architecture™ (IOA™). Our Dubai colocation center serves as an interconnection hub for the Middle East North Africa (MENA) region, with over 40 networks. It is also the home of the interconnected cloud, with over 30 cloud service providers. It also offers exceptional network choice, both in terms of density and diversity, operational reliability and access to a full range of data center services.


Equinix héberge l'Internet Exchange des É.A.U. (UAE-IX) qui interconnecte des réseaux, opérateurs et fournisseurs de contenu du monde entier. Centre vital pour l'échange de trafic au niveau régional, l'UAE-IX permet aux clients d'Equinix à Dubaï de se connecter directement aux membres de l'UAE-IX.

UTB_IMG_Locations_Dubai_Exterior_380x300

Offres de services à Dubaï

Nos datacentres de Dubaï proposent également :

  • Plus de 1 700 m² d'espace d'hébergement d'infrastructures
  • Une densité et une diversité de choix en matière de partenaires d'interconnexion afin de parvenir à la vitesse et à l'échelle de déploiement sur les réseaux dont vous avez besoin.
  • Le premier point d'agrégation neutre haut de gamme dans la zone MENA
  • L'accès aux marchés les plus florissants au monde
  • Un écosystème en pleine croissance, regroupant plus de 40 réseaux et plus de 30 fournisseurs de services cloud
  • Un grand nombre d'entreprises de contenus et médias numériques, des fournisseurs de services informatiques et cloud, des sociétés de services financiers et des entreprises commerciales
UTB_IMG_Locations_Dubai_Interior_380x300

Avantages des datacentres IBX® de Dubaï

  • Implantation stratégique pour la prestation de services dans la région Moyen-Orient/Afrique du Nord (MENA)
  • Premier datacentre indépendant établi dans la région Moyen-Orient
  • Accès aux marchés africain et indien grâce à des câbles sous-marins
  • Espace d'hébergement d'infrastructures central pour les entreprises disposant de multiples bureaux dans la région
  • Écosystème émergent constitué de réseaux, clouds, médias numériques et de contenu, et de paiements
  • Situés dans la zone internationale de production médiatique de Dubaï (IMPZ)
  • La zone franche contribue à simplifier la mise en place de nouvelles activités et opérations
  • Accès à UAE-IX et au trafic local en peering
  • La conformité avec les principales normes internationales, notamment SSAE16/SAE3402 SOC-1 Type II, ISO 9001:2008, ISO 27001, PCIDSS, FACT et OHSAS 18001

Ressources associées

Rapport des analystes

Rapport Gartner : Le manifeste des frontières

Le manifeste des frontières de Gartner (Edge Manifesto) annonce que les contenus et les ressources de calcul et de datacentre seront placés à la frontière du réseau, à proximité de la plus importante concentration d'utilisateurs de l'entreprise. Cette amélioration du modèle de datacentre centralisé traditionnel répond aux exigences des entreprises numériques d'aujourd'hui en garantissant de faibles...

Rapport des analystes

Interconnection 101 (le B.A.-BA des interconnexions)

451 Research étudie le secteur de l'interconnexion et examine les tendances susceptibles de l'inciter à progresser, notamment l'augmentation de la production de données et le besoin de rapprocher le contenu de la frontière du réseau pour s'assurer que les données et les applications sont accessibles aux utilisateurs finaux partout et à tout moment.

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Reach us by Phone


Sales: +33.1.8488.8123
Support: +33.1.8488.3496

Connect by Phone
Nous contacter