Datacentres à Singapour

Vous vous développez ? Nous sommes là. Découvrez nos implantations ›

Découvrez les derniers ajouts à la plus grande plateforme d'interconnexions au monde.


Datacentre IBX SG3 de Singapour

Le datacentre SG3 de Singapour accueille le centre d'exploitation du réseau (NOC) d'Asie-Pacifique, offrant ainsi un accès à des points d'échange Internet de premier plan ainsi qu'à l'un des trois points de peering GRX du monde.

SG2 - Datacentre IBX de Singapour

Le datacentre SG2 de Singapour (Pioneer Walk) accueille le centre d'exploitation du réseau (NOC) d'Asie-Pacifique, offrant ainsi un accès à des points d'échange Internet de premier plan ainsi qu'à l'un des trois points de peering GRX du monde.

SG1 - Datacentre IBX de Singapour

Le datacentre SG1 de Singapour (Ayer Rajah) accueille le centre d'exploitation du réseau (NOC) d'Asie-Pacifique, offrant ainsi un accès à des points d'échange Internet de premier plan ainsi qu'à l'un des trois points de peering GRX du monde.

Les datacentres Equinix à Singapour

Equinix aide les entreprises à accélérer la performance de leurs opérations en les connectant à leurs clients et partenaires au sein des datacentres les plus interconnectés au monde. Nos sites d'hébergement d'infrastructures à Singapour constituent des plaques tournantes pour plus de 450 entreprises. Nos clients peuvent choisir parmi de nombreux services réseau auprès de plus de 190 fournisseurs. Ils peuvent également s'interconnecter avec leurs clients et partenaires au sein de leur chaîne logistique numérique.


Nos datacentres de Singapour regroupent de nombreux réseaux internationaux et régionaux d'Asie du Sud. Nos sites d'hébergement d'infrastructures de Singapour sont également le point d'accès majeur vers l'un des trois points de peering GRX au monde. Le centre d'exploitation du réseau (NOC : Network Operation Center) d'Equinix pour la zone Asie-Pacifique se trouve également à Singapour.

UTB_IMG_Locations_Singapore_Exterior_380x300

Offres de services de Singapour

Nos datacentres de Singapour sont également dotés de :

  • Trois bâtiments avec plus de 26 600 m² d'espace d'hébergement d'infrastructures, dont le site SG3 depuis le premier trimestre 2015
  • Une conception écologique primée : notre datacentre SG1 a obtenu la certification BCA-IDA Green Mark, tandis que les sites SG2 et SG3 ont respectivement reçu le prix GoldPLUS et Platinum.
  • Des connexions à plus de 195 fournisseurs de services réseau
  • De nombreuses sociétés issues de divers secteurs : services financiers, services cloud, sciences biomédicales, informatique, télécommunications, médias, sciences physiques et ingénierie
  • Des possibilités d'interconnexion directe avec plus de 470 entreprises hébergées par Equinix à Singapour
UTB_IMG_Locations_Singapore_Interior_380x300

Avantages des datacentres IBX® de Singapour

  • Déploiement d'une plateforme cloud hybride facilité par une interconnexion à Amazon Web Services (AWS), améliorant ainsi les performances et réduisant les coûts via une connexion fibre optique privée
  • Un hub cloud qui offre un accès à plus de 190 opérateurs, permettant aux fournisseurs de services cloud de développer leur clientèle comme jamais
  • Fournisseur de datacentres le plus interconnecté de Singapour
  • Accès à l'un des trois points de peering GRX au monde
  • Emplacement idéal, au cœur de l'Asie du Sud, pour accéder aux principales plateformes financières du monde
  • L'accès à plus de 190 opérateurs pour généraliser l’utilisation des services par la communauté et l'écosystème du secteur financier
  • Un centre d'expertise (Solution Validation Center™) afin d'aider les entreprises à réduire les risques informatiques et à tirer le meilleur parti de leurs investissements en matière de datacentres, en testant les déploiements avant de les mettre en place.

Ressources associées

Médias

Visite virtuelle d'un centre IBX

Entrez dans un datacentre Equinix IBX ultramoderne.

Vidéo

Equinix en Asie-Pacifique

Notre croissance mondiale est étroitement liée à notre réussite dans la zone Asie-Pacifique, où une expansion continue nous a permis de renforcer la capacité et l'attrait de tout notre réseau de datacentres. Regardez la vidéo pour découvrir les principales étapes de cette histoire.

Rapport des analystes

Rapport du cabinet Gartner : réseau des hébergements d'infrastructures


Ce rapport décrit comment les entreprises peuvent utiliser les réseaux d'hébergement d'infrastructures (plusieurs connexions au sein d'un centre d'hébergement) afin de bénéficier des avantages cloud dont les fournisseurs de services cloud, fournisseurs de contenu et opérateurs tirent déjà parti. Avec un réseau d'hébergement, les entreprises peuvent améliorer leur flexibilité et leur résilience tout en réduisant les coûts. Ce rapport aborde trois aspects du réseau des hébergements d'infrastructures (l'accès sur Ethernet, l'accès au sein d'un site d'hébergement et l'accès entre sites d'hébergement) et comment votre entreprise peut retirer un avantage concurrentiel de leur mise en œuvre.

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Contactez-nous

Contactez-nous par téléphone
Service commercial : +33.1.84888123
Assistance : +33.1.8488.3496

+33.1.8488.8123
Nous contacter