Internet Exchange d'Equinix à Amsterdam

UTB_IMG_Locations_Amsterdam_AM-IX_620x140

Réduisez vos coûts et vos temps de latence, boostez votre bande passante

Equinix vous offre un accès direct à plusieurs points d'échange Internet. Une connexion directe à un Internet Exchange offre de nombreux avantages, notamment des coûts et des temps de latence réduits et une bande passante supérieure.

Les Internet Exchange vous offrent adaptabilité, performance et nouvelles opportunités. Les datacentres Equinix d'Amsterdam abritent deux Internet Exchange majeurs, AMS-IX et NL-ix.

AMS-IX

AMS-IX

AMS-IX, l'Internet Exchange d'Amsterdam, fournit aux clients d'Equinix des opportunités vitales de peering avec des membres d'AMS-IX. Avec plus de 400 membres, AMS-IX est l'un des plus importants points d'échange Internet au monde. Les clients d'Equinix peuvent s'interconnecter et réaliser des transactions en peering directement avec la communauté variée d'AMS-IX, qui regroupe notamment des fournisseurs de services Internet, des opérateurs de télécommunications, des opérateurs mobiles, des plateformes de contenus, des entreprises de médias sociaux... Nos clients peuvent ainsi bénéficier d'une fiabilité accrue, de performances améliorées et de coûts réduits.

Commandez votre port AMS-IX

UTB_IMG_Locations_Amsterdam_AM-IX_Nlix_300x100

NL-ix

Regroupant plus de 520 membres, NL-ix, le Neutral Internet Exchange des Pays-Bas, est un autre point d'échange Internet majeur, connecté aux datacentres Equinix d'Amsterdam. Une connexion directe à NL-ix améliore les performances en termes de trafic pour les clients d'Equinix, en leur permettant de réaliser des transactions en peering à travers l'infrastructure NL-ix pour accroître la fiabilité, améliorer les performances et réduire les coûts.

UTB_IMG_Locations_Amsterdam_AM-IX_Nikhef_300x100

Accès à des écosystèmes de centres d'hébergement de télécommunications

Le datacentre AM3 du parc scientifique d'Amsterdam offre également des connexions directes à des centres de télécommunications tels que le Nikhef et le SURFsara.

UTB_IMG_Locations_Amsterdam_AM-IX_Surfsara_300x100

Le Nikhef est un institut dédié à la recherche fondamentale dans le domaine de la physique subatomique, et le SURFsara soutient la recherche scientifique aux Pays-Bas en collaboration étroite avec les communautés des milieux universitaires et d'affaires. Les scientifiques et les techniciens du Nikhef et du SURFsara (anciennement SARA) ont joué un rôle essentiel dans le développement d'Internet, en créant un point d'échange Internet au milieu des années 1990. Aujourd'hui, plus de 500 membres se connectent à AMS-IX au sein du Nikhef. En bénéficiant d'un accès direct à ces centres de télécommunications, votre entreprise entre en contact avec de précieux écosystèmes de réseaux, de partenaires et de clients potentiels.

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Contactez-nous

Contactez-nous par téléphone
Service commercial : +33.1.84888123
Assistance : +33.1.8488.3496

+33.1.8488.8123
Nous contacter